boite outlook

deniseg2
Depuis deux semaines, je suis incapable d'effacer mes messages re=E7us
dans outlook express
Je r=E9ussis =E0 en effacer un ou deux et les dix suivants ne s'effacent
pas. Je re=E7ois environ 30 messages par jour, et j'ai maintenant pr=E8s
de 100 messages que je ne peux supprimer. J'ai vid=E9 ma bo=EEte de
messages supprim=E9s. Je ne sais plus quoi faire.

Sydney
wrote in message
Depuis deux semaines, je suis incapable d'effacer mes messages reçus
dans outlook express
Je réussis à en effacer un ou deux et les dix suivants ne s'effacent
pas. Je reçois environ 30 messages par jour, et j'ai maintenant près
de 100 messages que je ne peux supprimer. J'ai vidé ma boîte de
messages supprimés. Je ne sais plus quoi faire.

Tu en effaces 1 ou 2 mais pas plus !
Comme tu en as beaucoup, il faut êtesûre de ce que tu fais.
Regarde dans la barre d'état leur nombre pendant que tu effaces.
Diminue-t-il ?
Poue effacer, je pratique comme ceci: J
Avec View (disposition)1 Je fais apparaitre la liste des dossiers à gauche
et la liste des messages (parexemple celle de la boite de réception.
Puis Je sélectionne le (les ) message à supprimer et j'appuie sur la touche
suppr (Del)
comme ça je vérifie que le sélectionné a disparu.