Boîte de reception.

3 réponses
Scarabée
Bonjour, depuis ce matin je rencontre ce problème :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Si quelqu'un connait la solution, d'avane merci.

3 réponses

Scarabée
"Scarabée" a écrit dans le message de news:
ubYM%
Bonjour, depuis ce matin je rencontre ce problème :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur : 0x800CCC92

Si quelqu'un connait la solution, d'avane merci.

Répare OE vient de me dépanner, ne vous dérangez pas.
A+
Azo4
si tu n'as rien touché à tes comptes...serveur en rade....attendre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Scarabée" a écrit dans le message de
news:ubYM%
Bonjour, depuis ce matin je rencontre ce problème :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur : 0x800CCC92

Si quelqu'un connait la solution, d'avane merci.

Scarabée
"Azo4" a écrit dans le message de news:

si tu n'as rien touché à tes comptes...serveur en rade....attendre

Merci !