Boîte de réception

Le
miguelp
Bonjour
Dans outlook 2003, je dois systématiquement cliquer sur envoyer/et recevoir, pour voir apparaître mes messages dans ma boîte de réception. Comment dois-je faire pour qu'ils s'affichent directement dans celle-ci ? Merci d'avance pour la réponse
JièL Goubert
Le #170049
Bonjoir(c) miguelp

Le 19/04/2004 00:21 vous nous disiez ceci :
[...]

Menu Outils, Options, onglet Messagerie.
Cocher Envoyer immédiatement une fois connecté.
puis : bouton Envoyer/Recevoir, dans la partie Quand Outlook est en mode
déconnecté, cocher les cases Inclure ce groupe dans l'envoi/réception et
Planifier un envoi/une réception automatique toutes les XX minutes, puis
définir l'intervalle (XX) de temps, Fermer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com