boîte de réception et messagerie orange

jalau
Bonjour,
Je reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma messagerie "orange"
et non pas dans la boîte de réception OE6.
Comment les faire arriver dans cette dernière?

Luc
jalau a écrit...

Je reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma messagerie
"orange" et non pas dans la boîte de réception OE6.
Comment les faire arriver dans cette dernière?

Je ne saisis pas la situation. Tu peux préciser ce que tu entends par "Je
reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma messagerie "orange"".

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jalau
"Luc" a écrit dans le message de
jalau a écrit...

[...]

Je reçois mes messages dans la messagerie orange.
J'aimerais les voir dans ma boîte de réception OE.

Luc
jalau a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
jalau a écrit...

[...]

par "Je reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma
messagerie "orange"".
Merci

Padkoi

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jalau*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je reçois mes messages dans la messagerie orange.
J'aimerais les voir dans ma boîte de réception OE.

Ben, il te faut paramétrer OE en créant le compte de messagerie kivabien
:
http://assistance.orange.fr/443.php
--
Jacquouille la Fripouille

jalau
le message de news:
[...]

Merci, c'est ce que je cherche

Jacquouille la Fripouille
[...]

De rien. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Asimov
Bonjour,
jalau nous a écrit,

[...]

Tu vas dans ta messagerie orange/mes^préférences/Paramétrer mon
antis-spam
Là, cocher dans message indésirables "votre boite de reception".
Tous tes messages y compris ceux que orange signal et marque comme spam
arriveront dans ta boite de reception

--
Cordialement :-)