Boite réception : messages disparus

Michel LE MAY
Bonsoir à tous
windows XP pro Outlook 2007
Tous les messages de la boîte de réception ont disparu
Le reste intact (envoyés ...)
Dans documents and settings/_ ..._Applications data/outlook : plus de
fichier pst
C'est très important pour moi et urgent.
Serait-ce un virus? une prise à distance de mon ordinateur?
Qui peut m'aider?
Merci
Michel

JièL
Bonjoir(c) Michel LE MAY

Le 21/09/2008 23:14 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous
windows XP pro Outlook 2007
Tous les messages de la boîte de réception ont disparu

ok

Le reste intact (envoyés ...)

Donc le PST est bien la parce que sinon il n'y aurait plus rien du tout et
même une erreur lors du lancement d'Outlook

Dans documents and settings/_ ..._Applications data/outlook : plus de
fichier pst

Pas possible !

Serait-ce un virus?

A mon avis il a 2 pieds et 2 mains celui la ;-)

une prise à distance de mon ordinateur?

Faut appeler la CIA, le FBI et la gendarmerie, voire le GIGN alors ;-)

Qui peut m'aider?

Vérifiez ceci : placez vous dans le dossier "Boite de réception", menu
Affichage, Réorganiser par, choisissez "Message"

Voyez aussi s'il n'y aurait pas eue un archivage du à un changement de
date de votre PC par exemple

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Michel
Merci Jiel de vous être intéressé à mon problème
Bien sûr que le fichier pst existe. Entre mon appel à l'aide et votre
réponse, j'ai cherché dans tous les coins, et par un curieux phénomème, il
apparaît par intermitance (1/4 appels du dossier) dans le dossier référence.
En fait mon problème est de retrouver mon pst antérieur (avec les messages
reçus) et j'espérais qu'il pouvait en exister une copie quelque part.
Je n'ai aucune archive faite sur cet ordinateur.
Curieusement, dans la boîte de réception j'ai quelques sous-dossiers qui eux
sont intacts. D'oû ma réflexion, "boîte de réception" étant une appellation
contrôlée pouvant donc appellée par un tiers, virus ou autre (mon ordinateur
est en permanence connectée dans la journée), et pourquoi pas son contenu
être déplacé, les noms des sous-dossiers étant personnels.
Le mystère reste entier, qui est l'intrus? et que faire pour éviter de tels
désagréments.
Une erreur de manipulation étant à priori exclue de ma part, il y avait
plusieurs centaines de messages.
Merci à vous et bonne nuit ou bonne journ"e suivant l'heure de lecture.
Michel

"JièL" a écrit :

> [...]

même une erreur lors du lancement d'Outlook

> Dans documents and settings/_ ..._Applications data/outlook : plus de

Pas possible !