Boîte de saisie

LEROUGE
Je voudrais cr=E9er une bo=EEte de saisie de donn=E9es=20
comportant plusieurs donn=E9es (Nom, pr=E9nom, adresse, etc)
(environ 20 zones de saisie avec liste d=E9roulante) qui me=20
permettrait ensuite de remplir un document de plusieurs=20
pages dans lesquels les donn=E9es sont r=E9p=E9t=E9es plusieurs=20
fois. Quelqu'un peut-il m'aider dans la programation de=20
ce type de routine. Pour l'instant je travaille avec la=20
fonction publipostage en utilisant une soucre de donn=E9es=20
et mon document mais je voudrais am=E9liorer la saisie pour=20
ce document.

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
Je voudrais créer une boîte de saisie de données

Il suffit de savoir user des formes

Anacoluthe

Circé
Bonjour anacoluthe !

Anacoluthe wrote:
> [...]

En tous les cas, toi, tu l'as, la forme !!!
mdr !!!

Circé