Boîtes de dialogue (vba)

Gen
Bonjour,

J'ai une macro en vb excel qui me permet de fusionner une base de données
excel avec un fichier word. Une fois la fusion terminé un nouveau document
est créé grace à la commande suivante:

With .MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
With .DataSource
.FirstRecord = 1
.LastRecord = 1
End With
.Execute Pause:=False
End With

Jusque là aucun problème et ça fonctionne bien. Cependant, après cette
étape, je voudrais que la boîte de dialogue standard de word pour enregistrer
sous le nouveau document créé affiche et que l'utilisateur puisse ainsi
sélectionner l'emplacement où il veut enregistrer le nouveau document et le
nom qu'il veut lui donner ou encore annuler s'il ne veut pas enregistrer le
nouveau document.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça ?

Merci !

Geo

[...]

With dialogs(wdDialogFileSaveAs)
.name = "proposition de nom.doc"
R = .Show ' R = 0 si "Annuler"
End With

--
A+

Geo

Bonjour,

Dialogs ne semble pas être géré lorsqu'il est intégré dans une macro excel ?

Il faut toutes les données pour résoudre un problème.
Je n'avais pas fait le lien avec votre précédent message auquel vous
n'avez pas donné suite.

Donc :
With AppWord.dialogs(wdDialogFileSaveAs)

--
A+