boitier d'aquisition pinnacle

jorandall62
bonjour,je viens d'acheter le boitier d'aquisition vidéo audio de chez
pinnacle(studio moviebox usb version 10.6 TE,mais j'ai un message me disant
erreur de compatibilité entre vista et pinnacle studio,contacter pinnacle
system pour les mises a jour ou autres solutions.mais dans my pinnacle quel
mise a jours dois je sélectionner pour que le logiciel soit compatible avec
vista?

FDDKDR
Bonsoir,

"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]

Télécharger la mise à jour sur leur site :
http://www.pinnaclesys.com/vista/vista_video_fr.asp

Prendre j'imagine la version "Studio MovieBox (v.10)" :
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles//S10_BetaDownload_10_8_0_light.htm

Mais lire ceci d'abord parce qu'il semble qu'il y ait tout sur le DVD livré
avec la Moviebox :
http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid581

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )