Boîtier ATX Diabolic "Minotaur" Gaming 3GTH-202

BOmByX
Bonjour,

j'ai acheté récemment le Boîtier ATX Diabolic "Minotaur" Gaming
3GTH-202, j'ai installé ma carte mère et branché tous les périphériques
sans aucun problème. Mais je n'ai pas pu brancher les deux petits yeux
qui sont censés s'allumer, je n'arrive pas a trouver les branchement
correspondant au deux LED se trouvant sur ma carte mère.
Si qqn peu m'aider

merci d'avance

Maxime

Az Sam
:-))
ils ne correspondent pas aux led de disue dur et power on par hasard ? dans
ce cas les brancher a ces emplacement sur la CM...

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"BOmByX" a écrit dans le message de news:
cdtqk9$bua$
[...]

BOmByX
:-))
ils ne correspondent pas aux led de disue dur et power on par hasard ? dans
ce cas les brancher a ces emplacement sur la CM...

ben en fait, j'ai déjà une led power sur le boitier qui elle est
branchée. Pour les led du disque dur j'ai pas fait gaffe.
Aussi je voulais savoir si qqn savait la tension qu'il fallai délivrer
au 2 led (je pense a 5V mais je ne suis pas sur) car dans ce cas la je
les monte avec un domino et c'est reglé.