Boitier DD

4 réponses
O 3
Bj,
Peut-on mettre un DD de 500Go dans un boitier sans ventilateur en alu style
Macway?

--

Loïc

4 réponses

Ascadix
O 3 viens de tapoter sur son clavier ....
<news:46b3898d$0$21148$

Bj,
Peut-on mettre un DD de 500Go dans un boitier sans ventilateur en alu
style Macway?

Connais pas MacWay, mais en tout cas avant de tenter un coup pareil, je
commencerais par chercher un DD qui chauffe pas trop, faut éplucher les docs
constructeurs ou fouiller les sites de tests genre hadrware.fr / matbe /
toms hard / tt .....

En tout ... en boitier clos, évite les Raptors :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

brunoL
Bj,
Peut-on mettre un DD de 500Go dans un boitier sans ventilateur en alu style
Macway?

Je ne connais pas Macway mais j'en ai un qui tourne tous les jours sur
mon bureau (DD samsung box noname !) et même aprés une utilisation de
plusieurs heures ne chauffe pas -j'y ai pas mis un système mais y fait
des utilisation/copie de fichier de plusieurs Go ;-)

A+

Le Gaulois

Je ne connais pas Macway mais j'en ai un qui tourne tous les jours sur
mon bureau (DD samsung box noname !) et même aprés une utilisation de
plusieurs heures ne chauffe pas -j'y ai pas mis un système mais y fait
des utilisation/copie de fichier de plusieurs Go ;-)

Oui, mais tu a pris une marque de disque appropriée. Un Samsung
chauffe moins qu'un Seagate Barracuda 7200.10, du moins pour
les Samsung que je connais (Spinpoint P120 250 Go)

ZAY
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Je ne connais pas Macway mais j'en ai un qui tourne tous les jours sur
mon bureau (DD samsung box noname !) et même aprés une utilisation de
plusieurs heures ne chauffe pas -j'y ai pas mis un système mais y fait
des utilisation/copie de fichier de plusieurs Go ;-)

Oui, mais tu a pris une marque de disque appropriée. Un Samsung
chauffe moins qu'un Seagate Barracuda 7200.10, du moins pour
les Samsung que je connais (Spinpoint P120 250 Go)

Si on a pas déjà le boîtier il serait pas plus intéressant d"acheter un DD
externe.
Les LACIE , FUJITSU etc.. sont très compact et abordable en prix.
ZAY