Boitier externe Xerom X-HD380 en RJ45

Rakham
Bonjour

J'ai acheté recemment ce boitier externe afin de le brancher sur un routeur
Trendnet TEW 431BRP
Malheureusement le boitier n'est pas reconnu par le routeur
Quelqu'un aurait'il un retour d'expérience sur la compatibilité de ces
materiels ?
ou un mode d'emploi sur la config à mettre en oeuvre

Nota : Le boitier marche impec en USB2 ou en branchement direct sur mon PC
par la prise reseau

Une autre question qui n'a rien à voir avec ce groupe , c'est juste au cas
ou . . .
je cherche à ouvrir tous les ports de ce même routeur in et out
mais pour l'instant je rame un peu
si je pouvais avoir des infos

Merci

Rakham

Mike
y'a t'il moyen de lui dire a quelle groupe de travail ou domaine il fait
partie ?

Menu reglage dispo ?

[...]

Rakham
non
en fait , c'est tout simple
le routeur ne voit pas le boitier , il ne détecte rien
donc pas acces aux reglages

J'ai un autre routeur dans un de mes tiroirs
ferais un essai demain

Merci
bonne soirée

Rakham

44afbeba$0$19634$

[...]

Rakham
Bon

J'ai fini par acheter un routeur Linksys wrt54g
et là , plus de problème , ça marche nikel

reste un soucis , le boîtier n'est accessible que pour un utilisateur à la
fois
le premier utilisateur qui active le disque à la priorité sur les autres
(réseau)

Mais bon , pour le prix , on ne va pas être difficile

Rakham

44b00710$0$13800$