Boitiers Nikon, merci de votre intervention

Yori
Merci à tous de vos interventions. Finalement, après réflexion, je garde mes
Nikon et attends avant achat boîtier numérique.
Vos avis m'ont aidé à trancher.

nikonf2
Yori wrote:
> [...]

Pas de quoi, suis pas intrevenu.
Pour le numérique, je viens d'acheter un D1. C'est sympa et pas cher (
1500$).
J'en suis très content. Un autre sorte de photos.
En plus avec mes veilles optiques c'est sympa.
Pas d'AF de je sais pas quoi mais ca marche bien.
Je crois qu'il vaut mieux attendre le boitier qui te conviens.

--
A+

Eric