Boitiers Nikon, merci de votre intervention

1 réponse
Yori
Merci à tous de vos interventions. Finalement, après réflexion, je garde mes
Nikon et attends avant achat boîtier numérique.
Vos avis m'ont aidé à trancher.

1 réponse

nikonf2
Yori wrote:
|| Merci à tous de vos interventions. Finalement, après réflexion, je
|| garde mes Nikon et attends avant achat boîtier numérique.
|| Vos avis m'ont aidé à trancher.

Pas de quoi, suis pas intrevenu.
Pour le numérique, je viens d'acheter un D1. C'est sympa et pas cher (
1500$).
J'en suis très content. Un autre sorte de photos.
En plus avec mes veilles optiques c'est sympa.
Pas d'AF de je sais pas quoi mais ca marche bien.
Je crois qu'il vaut mieux attendre le boitier qui te conviens.

--
A+

Eric