Bon anniversaire ou presque

4 réponses
Santa Claup
Bon anniversaire, Coluche, toi qui as failli avoir 73 ans aujouord'hui.

Voila qui nous changera des débilités de nos Statler et Waldorf de
pacotille qu'on a hélas, Castafiore et Duboudin.

4 réponses

nozeb
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...
--
I am Negan.
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...

Et ce n'est pas que pour le gabarit, en plus !
nozeb
Santa Claup, le dimanche 29/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...

Et ce n'est pas que pour le gabarit, en plus !

C'est pour le niveau intellectuel. Le gros Léon, pour elle, c'était une
pointure. Forcément.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
X... sur
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le dimanche 29/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...

Et ce n'est pas que pour le gabarit, en plus !

C'est pour le niveau intellectuel. Le gros Léon, pour elle, c'était une
pointure. Forcément.

Et un sacré pointeur !