Bon ben Bravo le Papapapy

François
Salut,

Bon ben je crois que le Papapapy m'a démasqué.
Comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :) Je
vais m'arrêter là !!

Je vous souhaite une très bonne année à tous
Cela fait quelques années que je vous lit et je ne suis pas prêt d'arrêter.
Le plus gentil ici c'est Olivier !!! ;-)
Mais les autres sont pas mal non plus

Bonne année télévisuelle à toutes et tous (la mienne commence nickel avec la
superbe redevance trouvée dans la boîte aux lettres)

François
Bon voyage Ticky !!

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:40117387$0$6972$,
François a laissé jaillir de sa plume effilée:
Salut,

Bon ben je crois que le Papapapy m'a démasqué.
Comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures
:) Je vais m'arrêter là !!

Comme ça t'es tout de suite plus sympathique.

:-)

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, François a pondu :

Le plus gentil ici c'est Olivier !!! ;-)

Normal, c'est le Chef.

C'est rare que je félicite un trolleur, mais bravo à toi.
On a quasiment tous marché...

--
et bravo au papy pour sa perspicacité
Kevin K
"François" a écrit dans le message de news:
40117387$0$6972$

Bon ben je crois que le Papapapy m'a démasqué.
Comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :)

Je
vais m'arrêter là !!

Non continue ! Au moins c'était sympa.
Nico
François :
Salut,

Bon ben je crois que le Papapapy m'a démasqué.

Bon ok, j'aurai dû faire dans la finesse...pfffffffff' :'(
http://minilien.com/?O7Y0ZxdUvX

--
Nico / SKGZ
OMar
Salut,

Bon ben je crois que le Papapapy m'a démasqué.

Oui ben, les FRSF-FRTP étaient au jus dès le début hein...

Comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :)

Je
vais m'arrêter là !!

Et sur FRSF aussi? ;-PPP

Je vous souhaite une très bonne année à tous

Pareil.

Cela fait quelques années que je vous lit et je ne suis pas prêt

d'arrêter.
Le plus gentil ici c'est Olivier !!! ;-)

Salaud! ;'-(

Mais les autres sont pas mal non plus

Bonne année télévisuelle à toutes et tous (la mienne commence nickel avec

la
superbe redevance trouvée dans la boîte aux lettres)

Bien fait!
Super Dupond
On Fri, 23 Jan 2004 20:18:35 +0100, "François" wrote:

Salut,

Bon ben je crois que le Papapapy m'a démasqué.

Ah bon ?

Tu ne serais pas par hasard François M....on ?
de Lyon ? non ?
Celui qui aime les bronzés depuis une certaine ballade ?
T'as 31 ans c'est ça ?
Ton tel c'est pas par hasard le 060760 xxxx ?

--
Super Dupond - Net-profiler
Stephane Legras-Decussy
[...]

soit *très très très* prudent en traversant la rue, gros fils de pute...

tu pourrais bien finir comme ton personnage...
François
"Super Dupond" a écrit dans le message de news:

> [...]

Celui qui aime les bronzés depuis une certaine ballade ?
T'as 31 ans c'est ça ?
Ton tel c'est pas par hasard le 060760 xxxx ?

Net Profiler de mes 2 non ?
lol
"Olivier" a écrit dans le message de news:
4011753f$0$29080$
Au sommet de son art, François a pondu :

> Le plus gentil ici c'est Olivier !!! ;-)

Normal, c'est le Chef.

C'est rare que je félicite un trolleur, mais bravo à toi.
On a quasiment tous marché...

PAS MOI !
PAS MOI !
PAS MOI !
PAS MOI !
PAS MOI !

Je l'ai dit dès le début ! Une preuve ? deja.com !
Super Dupond
On Fri, 23 Jan 2004 21:23:35 +0100, "François" wrote:

Net Profiler de mes 2 non ?
lol

Comme toi , faussaire avant tout ! gros voyou !

PS : en fait j'utilise le logiciel ultra secret de la NSA qui empèche
les vols AF de décoller de Roissy .
Mais c'est encore une version alpha :)

--
Super Dupond