Bon ben c'est pas évident.

Christian
Bonjour,

J'ai télécharger Linux, je l'ai graver sur un DVD.....

Et puis.....aprés faut faire quoi ????

sansflotusspam
Christian wrote:

Bonjour,

J'ai télécharger Linux, je l'ai graver sur un DVD.....

Et puis.....aprés faut faire quoi ????

Merci

comme une brouette : prendre les poignées des bras de la brouette (la
poignée gauche dans la main gauche, la poignée droite dans la main droite),
soulever les bras de la brouette, pousser sur les bras de la brouette pour
avancer, tirer pour reculer

CoolFox

Christian wrote:

[...]

Avec une question pareille, à quoi vous attendiez-vous?

Après avoir téléchargé et gravé votre distribution préférée (donc Debian
:) ), il suffit de mettre le dvd dans son lecteur et d'exécuter une
danse rituelle autour d'un feu de camp en se barbouillant le torse
d'excréments d'ours et en chantant des chansons paillardes.

:)

Cordialement,

--
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

william
On Thu, 11 Jan 2007 17:59:10 +0100, Christian wrote:

Quelle super réponse, qui ne m'avance pas.

j'ai téléchargé OpenBeOS*, je l'ai gravé je fais quoi ?

*: ca peut etre n'importe quoi

Jacques Pronchery
Bonjour,

J'ai télécharger Linux, je l'ai graver sur un DVD.....

Et puis.....aprés faut faire quoi ????

Tu met le DVD dans ta machine et tu la fais redemarrer.
Puis tu suis ce qui t'es demandé à l'écran.

Si l'ordi ne veux pas démarrer dans le DVD il faut aller
dans le bios pour le configurer pour démarrer en premier
dans le DVD.

Jacques.

Le chat de personne
On Thu, 11 Jan 2007 11:49:57 +0100, Christian
wrote:

Bonjour,

J'ai télécharger Linux, je l'ai graver sur un DVD.....

Et puis.....aprés faut faire quoi ????

Merci

si tu sais pas par quoi commencer une fois que tu as le DVD, c'est que
tu debute en tout.

Laisser tomber et lire d'abord la literature linux sur google.
Je pratique windows depuis des annees et c'est galere mon passage sous
linux, mais je m'accroche car j'aime me faire chier pour quelque chose
contrairement a windows.

De toute facon, il faut aoir au moins 1 PC fonctionnel pour pouvoir
aller sur le net afin de trouver les info au fure et a mesure de
l'install et utilisation linux.

Bon courrage.

Christian
Oui j'avais remarqué que la tache ne serai aps simple.

merci

Le 12/01/2007, Le chat de personne a supposé :
wrote:

[...]

Le chat de personne
On Fri, 12 Jan 2007 18:17:46 +0100, Christian
wrote:

Oui j'avais remarqué que la tache ne serai aps simple.

Il existe des distro pret a l'emploi, mais cela n'empeche pas de
mettre la main dans le moteur si tu ajoute des trucs.
Je me suis fais chier pour installer vmware avec un windows
fonctionnel dans une fenetre linux, mais maintenant c'est sur tightvnc
que je rame un peu.

Je commence avec un mandriva parce que c'est plus simple avec les rpm
qui sont plus frequent que les deb. Je sais que c'est pas la meilleur,
mais faut bien commencer par quelque chose.

En tout cas si t'as XP d'installé, utilise vmware pour te faire la
main avec linux dans windows. Puis une fois que tu aurra un peut
l'habitude, installe linux et utilise vmware pour avoir un
environnement windows pour les besoin materiel (driver inexistant sous
linux par exemple)