Bon gestionnaire d'email sous Win98

corredor
Bonjour,

je suis preneur de votre avis.

Ozzy
corredor a écrit :

Bonjour,

je suis preneur de votre avis.

Pour ma part, et n'ayant quasiment jamais utilisé IE ni OE, j'ai
longtmeps utilisé la suite Netscape4, avant de passer très
avantageusement à Mozilla (depuis la 0.9, la 1.5 fr ce jour).
Et je ne le regrette pas.
Si tu ne veux qu'un maileur, je te recommande donc Thunderbird.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Waca
Chacun trouvera son compte à celui qu'il a adopté;

perso :
foxmail.
Jceel
Bonjour ...corredor qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* je suis preneur de votre avis.
*
* Merci

tout dépend de ce qu'on veut en faire...
je n'ai rien trouvé de mieux que OE pour le son et lumières

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
corredor
Le Sun, 11 Apr 2004 07:47:07 +0200, "Jceel" <Mé a ecrit:

tout dépend de ce qu'on veut en faire...
je n'ai rien trouvé de mieux que OE pour le son et lumières

Trop de failles a mon gout.
corredor
Le Sun, 11 Apr 2004 01:32:53 +0200, Ozzy a ecrit:

Si tu ne veux qu'un maileur, je te recommande donc Thunderbird.

En fait, j'etais sous TheBat et j'ai upgradé vers la derniere version
qui me pose probleme lorsque je change de profil.
Je pense que je vais opter pour Thunderbird de Mozilla puisque
je suis deja satisfait de Firebird. Le but est d'avoir un mailer sur
au niveau des pieces jointes.
Merci et a bientot
Luc
<Mé a ecrit:

tout dépend de ce qu'on veut en faire...
je n'ai rien trouvé de mieux que OE pour le son et lumières

Trop de failles a mon gout.

Bonjour,

Quelles failles ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jceel
<Mé a ecrit:
*
* >tout dépend de ce qu'on veut en faire...
* >je n'ai rien trouvé de mieux que OE pour le son et lumières
*
* Trop de failles a mon gout.

avant de raconter des couenneries usenetiennes... merci de lire le mode
d'emploi de OE..
et trouve moi une faille quand les scripts sont bloqués et le HTML
aussi ....
alors ta réponse ????????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Arnaud lutir
pourquoi il faut oujour le mettre a jour cette m.....????parce que il y a
toujour de nouvelle failles...sans commentaires...
perso j'utilise outlook xp
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

d'emploi de OE..
et trouve moi une faille quand les scripts sont bloqués et le HTML

Steve
je sais pas si tu voulais utiliser hotmail ou une adresse pop, mais moi
j'ai essayer netscape et il supporte le protocol pop aussis bien que la
connection au serveur de courier http netscape.net

corredor a écrit:
Bonjour,

je suis preneur de votre avis.

Merci