Un bon petit coup de connerie raciste... député hongrois en cause

5 réponses
xenufrance
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/27/adn-un-eurodepute-dextreme-droite-hongrois-decouvre-ses-origines-juives/

(en vla un qui reconnaît mais un peu tard qu'il ne sait pas finalement
très bien de quoi il cause. L'article vaut son peson :-) d'or)

5 réponses

JCL
xenufrance a émis l'idée suivante :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/27/adn-un-eurodepute-dextreme-droite-hongrois-decouvre-ses-origines-juives/

(en vla un qui reconnaît mais un peu tard qu'il ne sait pas finalement très
bien de quoi il cause. L'article vaut son peson :-) d'or)

Pourquoi ne deposes-tu pas plutot ton post sur fr.soc.politique?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
xenufrance
Le 28/06/2012 20:33, JCL a écrit :
xenufrance a émis l'idée suivante :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/27/adn-un-eurodepute-dextreme-droite-hongrois-decouvre-ses-origines-juives/

(en vla un qui reconnaît mais un peu tard qu'il ne sait pas finalement
très bien de quoi il cause. L'article vaut son peson :-) d'or)

Pourquoi ne deposes-tu pas plutot ton post sur fr.soc.politique?

pourquoi pas en effet, mais comme la discrimination raciale est une
question de droit, ça va pas mal non plus sur FMD.
Jo Engo
Le 28/06/2012 16:34, xenufrance a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/27/adn-un-eurodepute-dextreme-droite-hongrois-decouvre-ses-origines-juives/

(en vla un qui reconnaît mais un peu tard qu'il ne sait pas finalement
très bien de quoi il cause. L'article vaut son peson :-) d'or)

Tu veux dire que ce député autoproclamé de centre droit est en
quelque sorte un étalon de la connerie raciste ?

On a ça chez nous aussi qui ont droit à un porte-voix, mais je ne
donnerai pas de noms. Des gens qui ne se découvre pas eux-même
membres d'une minorité invisible ou visible, d'ailleurs.

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Jo Engo
Le 28/06/2012 20:33, JCL a écrit :
Pourquoi ne deposes-tu pas plutot ton post sur fr.soc.politique?

Pourquoi ne posez vous pas la même question à Izee ?

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)
Jo Engo
Le 29/06/2012 08:20, xenufrance a écrit :

pourquoi pas en effet, mais comme la discrimination raciale est une
question de droit,

Oui. C'est d'ailleurs une violation d'un traité des nations unies.

ça va pas mal non plus sur FMD.

--
Une signure (argot usenetien pour signature (en) de signature
(fr) et signifiant peu ou prou épitaphe) est précédée de deux
tirets demi-quadratins : '--' eux-memes precedés d'un saut de
ligne et suivis d'une espace ordinaire elle meme suivie d'un
saut de ligne et doit faire 5 lignes (301 caractères)