Bon à tirer

alex.vaurenonauspam
Bonjour à tous,

travaillant dans une petite agence de pub, je me demandais si une page
web (présentant la pub) avec retour par formulaire pouvait être
considérée comme "Bon à tirer" ?

On peut voir un premier jet ici :
http://www.guidedupaysdevence.com/BAT/

Cordialement,

--
Alex Vaure

user
alex a écrit:
Bonjour à tous,

travaillant dans une petite agence de pub, je me demandais si une page
web (présentant la pub) avec retour par formulaire pouvait être
considérée comme "Bon à tirer" ?

hello,
si c'est pour du web... ça pourrait peut-être le faire quoique la
signature par case à cocher n'est peut-être pas reconnue par les
tribunaux :-)
en fait moi je présente (si clients lointains et pour du web) une page
en pdf et un fax à retourner signé et tamponné de la blanche main du
client en reprenant les termes du devis

pour du print, non, non,
prob peuvent se poser si les couleurs divergent à l'impression (et y'a
des chances RVB=>CMJN) le client va dire : ha mais c'est pas ce que j'a i
vu sur internet !!!
chantal (mais ce n'est que mon avis)
JmG
wrote:

[...]

Avis que je partage tout à fait aussi.

Il ne faut pas oublier qu'un BAT est *le* document contractuel en cas de
problème.

Un formulaire Web ne sera pas suffisant si jamais un problème (grave)
survient (et ce sera toujours le cas, comme on le sait bien).

Il *faut* un document imprimé, signé par le donneur d'ordre (et
accompagné d'un chèque d'accompte pour être "tranquille").

Et ce document imprimé devra être au plus proche de la réalité imprimée
(si c'est un imprimé au final) car sinon, c'est l'assurance de gros
soucis avec le client au moment de payer (ou d'accepter la livraison).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
Claude
Bonsoir,

travaillant dans une petite agence de pub, je me demandais si une page
web (présentant la pub) avec retour par formulaire pouvait être
considérée comme "Bon à tirer" ?

Si cette page est faite a partir d'une maquette ou d'un Typon alors oui autrement je ne pense pas.
Claude