Le Bonheur est dans le pré

41 réponses
Stephane Legras-Decussy
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

bonne visite...

10 réponses

Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

bonne visite...

malheur,
Toi, tu n'iras pas aux " infos " de TF1 pour le 13 H avec JPP Pernot, que
fais tu de cette France idyllique, où il fait bon vivre, là où les habitants
d'un petit village du Doubs ont décidé....
Et puis, bon, tu fais ça par un temps pourri, tu le fais exprès,
la station service...ça te donne envie de te foutre en l'air dans l'instant
Perso, je suis assez fasciné par ces aspects, au point que parfois c'est
tellement desespérant que je ne fais même pas de photos, je prends une image
en mémoire dans ma tête :

une étoile de Noël , avec quelques ampoules cramées qui se balance au milieu
d'une route un soir pluvieux, si en arrière plan tu as un 4 x 3 de
conforama, là, à l'entrée d'un bled paumé, desert, et le tout au mois de
fevrier.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

Merci, comme Françoise Verny, je suis un accoucheur de talent(s). :-)

Tes photos sont une véritable critique sociale.
A mettre en parallèle avec celles de Claude Poquet.
Il y a matière à discussion.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

PS : la 2 c'est le pré de mon cheval... L'horreur !
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b0e50b3$0$6068$ )

Et puis, bon, tu fais ça par un temps pourri, tu le fais exprès,
la station service...ça te donne envie de te foutre en l'air dans
l'instant

Pas pour tout le monde : moi j'aime bien.

J'aime bien la série, j'aime bien la construction, j'aime bien l'ambiance.
J'ai un tas de souvenirs liés à des endroits tout pareils, pour moi c'est le
quotidien dans ce qu'il a de plus normal, donc rien ne me dérange.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b0e50b3$0$6068$ )

Et puis, bon, tu fais ça par un temps pourri, tu le fais exprès,
la station service...ça te donne envie de te foutre en l'air dans
l'instant

Pas pour tout le monde : moi j'aime bien.

J'aime bien la série, j'aime bien la construction, j'aime bien
l'ambiance. J'ai un tas de souvenirs liés à des endroits tout
pareils, pour moi c'est le quotidien dans ce qu'il a de plus normal,
donc rien ne me dérange.

Parce que tu va bien, mieux que moi, parait qu'en psychologie on dit qu'en
fait on se souvient de soi dans des circonstances, que ça ne vient pas des
lieux mais de soi même.
moi, un Christ sur une croix, ça me terrorise, et les vitraux qui vont avec
je desteste, comme le verre cathédrale, j'ai ça en horreur, comme Mafame
Thatcher , évidemment.
mais bon, moi, c'est comme la photo, je ne connais que la psychologie de
concièrge.
--
G.Ricco
palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b0e620e$0$910$
Delestaque a écrit
( news:4b0e50b3$0$6068$ )

Et puis, bon, tu fais ça par un temps pourri, tu le fais exprès,
la station service...ça te donne envie de te foutre en l'air dans
l'instant

Pas pour tout le monde : moi j'aime bien.

J'aime bien la série, j'aime bien la construction, j'aime bien l'ambiance.
J'ai un tas de souvenirs liés à des endroits tout pareils, pour moi c'est
le
quotidien dans ce qu'il a de plus normal, donc rien ne me dérange.

Moi si...
les deux premières, les blancs sont vidés (comme chez moi) :-))
Le reste, et l'obsession pavillonnaire bof...
En quoi ce genre de prise de vue est-il plus intéressant qu'une rangée de
pompiers souriants pour un hebdo de province.
Et pourquoi vouloir "sauver" ou "connoter" le sujet de considérations
philosophico-sociales sur la mémoire de lieux identiques accolée par les uns
ou les autres ?
C'est du grand n'importe quoi. De la provocation au débat -ou de l'humour
au nième degré ;-)
Le monde ordinaire est là et ailleurs,
pc
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

bonne visite...

Tu ne sautes pas, tu fermes la fenêtre, et tu suis gentiment les
messieurs en blanc qui vont venir :-)

--
Bertrand
FiLH
"Bour-Brown" writes:

Delestaque a écrit
( news:4b0e50b3$0$6068$ )

Et puis, bon, tu fais ça par un temps pourri, tu le fais exprès,
la station service...ça te donne envie de te foutre en l'air dans
l'instant

Pas pour tout le monde : moi j'aime bien.

J'aime bien la série, j'aime bien la construction, j'aime bien l'ambiance.
J'ai un tas de souvenirs liés à des endroits tout pareils, pour moi c'est le
quotidien dans ce qu'il a de plus normal, donc rien ne me dérange.

Roo le copinage héhonté.. le même chiait sur tout ce qui se
rapprochait de ce genre de photos, mais quand c'est un pote, le BB se
fait tout miel...

Putain fallait oser.. il l'a fait.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
FiLH
Ghost-Rider writes:

Stephane Legras-Decussy a écrit :

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

Merci, comme Françoise Verny, je suis un accoucheur de talent(s). :-)

Tes photos sont une véritable critique sociale.
A mettre en parallèle avec celles de Claude Poquet.
Il y a matière à discussion.

Disons que Legras est plus... évident, cela manque de subtilité, la
preuve tous les gros beaufs adorent.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Ofnuts
FiLH wrote:
Ghost-Rider writes:

Stephane Legras-Decussy a écrit :

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...
http://www.decussy.com/Bonheur/

Merci, comme Françoise Verny, je suis un accoucheur de talent(s). :-)

Tes photos sont une véritable critique sociale.
A mettre en parallèle avec celles de Claude Poquet.
Il y a matière à discussion.

Disons que Legras est plus... évident, cela manque de subtilité, la
preuve tous les gros beaufs adorent.

C'est cohérent avec tes dernières productions... tu n'aimes pas quand
c'est clair et net :-)
--
Bertrand
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news: )

Roo

On met la main devant la bouche, merci.

le copinage héhonté..

Connais pas.

Maintenant si tu veux dire qu'il y a des gens ou des choses que l'on préfère
à d'autres, c'est vrai. Rien de nouveau, d'ailleurs la plupart des sites que
l'on trouve sur le Net proposent des liens vers des sites amis, c'est dire.

(perso cela ne me gêne pas)

le même chiait sur tout ce qui se rapprochait de ce genre de photos

Certainement pas.

Le problème, c'est que tu es pétri de rancunes et de certitudes, et donc tu
rabâches tes obsessions en espérant leur donner je ne sais quelle épaisseur.

Que je serais trop comme ceci. Que je ne serais pas assez comme cela. Dis,
je suis content d'être une de tes préoccupations, mais il y a quand même
d'autres modèles dans ta vie j'espère ?

mais quand c'est un pote, le BB se fait tout miel...

Oh c'est mignon, il est jaloux.

Hé hé pas de bol, je répondais à Delestaque, avec qui je n'étais justement
pas d'accord.

De plus ici, j'étais également en porte-à-faux avec la lecture induite,
puisque je soulignais que pour moi cela ne sonnait pas du tout comme une
charge.

On dira ce qu'on veut, mais même avec les lectures simples t'as du mal.

(t'es jamais aussi bon que quand tu n'es pas là, finalement)

Putain

Amis de la poésie, bonjour.