Bonjour, besoin d'aide sur access merci

2 réponses
bouvot
Bonjour,

D'avance merci de votre aide, je fais une requête sur ACCESS concernant mes fournisseurs et entre autres les différents codes médias autorisés.
Le résultat de la requête me donne une ligne par fournisseur et par média, alors que je voudrais une ligne par fournisseur, et dans le champ des médias autorisés, tous les médias du fournisseurs sur une seule ligne, séparée éventuellement par une virgule.

Merci de votre solution qui me ferait gagner un temps énorme car je dois retravailler les requêtes manuellement, quel dommage

Bonne journée

Cordialement

Françoise

2 réponses

Le meruvien
bonjour françoise, c'est pas claire ton truc!
fournisseurs et medias sont-il deux champs séparé dans la même table?
si tu veut, envoie moi un exemple de ta base, je te ferais ça.
roger
enlever RV

"bouvot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

D'avance merci de votre aide, je fais une requête sur ACCESS concernant
mes
fournisseurs et entre autres les différents codes médias autorisés.
Le résultat de la requête me donne une ligne par fournisseur et par média,
alors que je voudrais une ligne par fournisseur, et dans le champ des
médias
autorisés, tous les médias du fournisseurs sur une seule ligne, séparée
éventuellement par une virgule.

Merci de votre solution qui me ferait gagner un temps énorme car je dois
retravailler les requêtes manuellement, quel dommage

Bonne journée

Cordialement

Françoise

Gilbert
Bonjour,

Jessy l'a fait pour toi :
http://access.jessy.free.fr/htm/Query/ConcatForQuery.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"bouvot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

D'avance merci de votre aide, je fais une requête sur ACCESS concernant

mes
fournisseurs et entre autres les différents codes médias autorisés.
Le résultat de la requête me donne une ligne par fournisseur et par média,
alors que je voudrais une ligne par fournisseur, et dans le champ des

médias
autorisés, tous les médias du fournisseurs sur une seule ligne, séparée
éventuellement par une virgule.

Merci de votre solution qui me ferait gagner un temps énorme car je dois
retravailler les requêtes manuellement, quel dommage

Bonne journée

Cordialement

Françoise