Bonjour - Chez qui se faire un email sans abonnement ?

17 réponses
Desilu
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

10 réponses

1 2
Vince
Desilu a écrit:
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Free en accès libre.

--
Vince
Madball
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

chez un fai=>free
sinon hotmail,yahoo,gmail....

Madball
Desilu
Vince a écrit :
Desilu a écrit:
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Free en accès libre.

je dois etre miro, ou ils le cachent bien sur leur portail
Aurelgadjo
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

gmail, c'est pas un FAI mais le webmail est très bon
Gerd
"Desilu" a écrit dans le message de news:
48ff739b$0$30812$
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI est-ce
encore possible ?

Merci

La poste ;o)
Albert ARIBAUD
Le Wed, 22 Oct 2008 20:54:22 +0200, Desilu a écrit :

Vince a écrit :
Desilu a écrit:
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Free en accès libre.

je dois etre miro, ou ils le cachent bien sur leur portail

Internet, bas débit, et là 50 heures ou accès libre.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI est-ce
encore possible ?

Merci

Robert

gmail, c'est pas un FAI mais le webmail est très bon

Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
doumé
Jil S a exposé le 23/10/2008 :

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

Le seul truc hs sur ce ng , c'est toi ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

gmail, c'est pas un FAI mais le webmail est très bon

Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

Par contre ton explication sur la signification de "ADSL" ne serait pas
HS...
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Desilu a écrit :
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

gmail, c'est pas un FAI mais le webmail est très bon

Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

N'oublie pas que tout le monde attend avec impatience tes explications sur
les caractéristiques des offres ADSL symétriques pour les professionnels ...
1 2