Bonjour! clé du registre !

Ribouldingue
Location: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App
Paths\MsoHtmEd.exe

Location: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App
Paths\cmmgr32.exe

Est ce que les Exe,sont bien placés ?
Sinon ou les déplacer ?
Merci !

Sabrem JORAM
Bonjour,

Location: HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionApp
PathsMsoHtmEd.exe

http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/msohtmed/

C'est bon sur mon système où est installé MSOFFICE 2003

Location: HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionApp
Pathscmmgr32.exe

Elle est bien comme ça sur mes systèmes...

Est ce que les Exe,sont bien placés ?

Dans le registre oui.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Sinon ou les déplacer ?
Merci !

C'est SPYBOT qui détectent ces erreurs ? ... ou un nettoyeur de
registre ?

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Roger LEDIG
Sabrem JORAM a écrit :
Bonjour,

[...]

Bonjour

Sont aussi sur Vista ces clés et ces fichiers !

Cordialement

Roger
Sabrem JORAM
> Sabrem JORAM a écrit :
Bonjour,

[...]

Je me sers de MSOFFICE sous XP et donc je ne peux pas vérifier sauf à
l'installer dans une machine virtuelle (ce que je n'ai pas envie de
faire pour l'instant vu la longueur de l'installation).

Pour l'autre clef (cmmgr32.exe), oui...

Cordialement

Cordialement et Bonne Année Roger.

Roger

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Ribouldingue
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vous êtes tombé pile dessus ;bien sur je ne déplacerai rien !

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Merci Sabrem et tout les autres techniciens !