bonjour comment je fait le lien dans un formuliere de contac

m will
bonjour comment je fait dans un formuliere de prise de contact en ligne pour
que mon adresse email sois prise en compte que ca arive dans ma boite quand
les persones font envoyer merci part avance

David
Bonjour,

Pour faire bref, voir ici et afficher la source :
http://users.skynet.be/DAVID/Formulairehtm.htm

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"m will" <m a écrit dans le message de news:

[...]

Louise
Bonjour,
Pour compléter, vous trouverez ici plusieurs liens utiles:
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire
principalement les questions 1, 10 et 12.

La méthode d'envoi du formulaire peut varier selon les serveurs. La commande
mailto ne fonctionne pas pour tous les visiteurs, car un logiciel de
courrier doit être installé sur leur ordinateur (et ce n'est pas toujours le
cas).

Au revoir,
Louise