Bonjour

1 réponse
Thierry
Bonjour,

je suis sous XP

j'ai l'erreur suivante:
Errno architecture (MSWin32-x86-multi-thread-4.0) does not match
executable architecture (MSWin32-x86-multi-thread-5.00) at
C:/Perl/site/lib/Errno.pm line 11.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/IO/Socket.pm line 17.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/lib/IO/Socket.pm line 17.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/LWP/Simple.pm line 160.

si quelqu'un sait
J'ai essayé de supprimer errno , de le re-installer, mais rien n'y fait.

http://community.activestate.com/forum-topic/incompatibilities-after-modules-reinstall-new-5-8-8-822

je voudrai desinstaller perl 5.8.8
et mettre perl 5.10

juste la ok
mais y a il un moyen de recuperer les bibliothèques que j'ai déjà
installer pour les installer avec la nouvelle versions de perl 5.10. ?

Merci

1 réponse

jl_morel
Dans l'article <48778466$0$18574$,
a dit...

je suis sous XP

j'ai l'erreur suivante:
Errno architecture (MSWin32-x86-multi-thread-4.0) does not match
executable architecture (MSWin32-x86-multi-thread-5.00) at
C:/Perl/site/lib/Errno.pm line 11.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/IO/Socket.pm line 17.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/lib/IO/Socket.pm line 17.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/LWP/Simple.pm line 160.

si quelqu'un sait
J'ai essayé de supprimer errno , de le re-installer, mais rien n'y fait.

http://community.activestate.com/forum-topic/incompatibilities-after-modules

-reinstall-new-5-8-8-822

Je viens de vérifier : le paquetage ppm Errno dans le dépot d'ActiveState
n'est pas compatible avec ActivePerl 5.8.8 (mais avec 5.8.6).

La solution est simple : vous effacez le fichier C:/Perl/site/lib/Errno.pm

Perl va alors utiliser le fichier C:/Perl/lib/Errno.pm qui est un module
standard livré avec Perl (et celui-la est le bon!).

HTH

--
J-L.M.
http://www.bribes.org/perl