bonjour

1 réponse
melka
Bonjour,nous sommes 2 élèves en premiere SI et nous devons créer notre sujet de TPE.Pour cela nous avons eu l'idée de combiner un système a reconnaissance vocale avec un système automatique de fermeture de volets.Pourriez vous nous dire si nous pouvons realiser cette combinaison des 2 systèmes et comment pouvons nous realiser cette combinaison.Merci de nous repondre le plus vite possible.Merci.Au revoir

1 réponse

Olivier C.
Bonjour ,

A mon avis vous n' etes vraiment pas dans le bon forum , quel est le rapport
entre un systeme
automatique de fermeture de volets et INTERNET EXPLORER 6 ?

Aucun.

Aller plutot voir sur des forums d'electronique ou mieux ...sur Google ,

Bon courage .

Olivier C.
Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

############################################################

"melka" wrote in message
news:
Bonjour,nous sommes 2 élèves en premiere SI et nous devons créer notre
sujet
de TPE.Pour cela nous avons eu l'idée de combiner un système a
reconnaissance
vocale avec un système automatique de fermeture de volets.Pourriez vous
nous
dire si nous pouvons realiser cette combinaison des 2 systèmes et comment
pouvons nous realiser cette combinaison.Merci de nous repondre le plus
vite
possible.Merci.Au revoir