achraf01
Bonjour,
je veux créer une base de données sur Access qui se connecte via un serveur a un temps bien définie par exemple chaque jour à 7h du matin pour extraire des données automatiquements du serveur et les stockées sur la base access.
est t il possible et Merci d'avance

Thierry
Bonjour,
Oui cela me semble possible avec Access 2007.
Vous créez une procédure d'importation à partir d'Access, vous enregistrez
cette procédure comme il vous est proposé à la fin de l'importation et
toujours dans la
procédure vous créez une tâche Outlook 2007.
Il n'y a aucune ligne de code à taper.
Bon courage.

"achraf01" a écrit dans le message de
[...]

CAIRIS
1-Liaison des tables ou fichiers à récupérer dans la base access
2-Requêtes ajout ou création de tables
3-Formulaire type Splashscreen qui se ferme automatiquement sur minuterie et
qui en se fermant lance les requêtes ajout ou création de tables puis ferme
la base
4-Ouverture de la base à l'heure indiquée via les tâches planifiées de Windows
--
Catherine