BONJOUR !!!

3 réponses
ANNIE MARCHAND
A votre attention,

Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. Je suis Annie Marchand, d’origine Française, née le 10 Novembre 1965 à Paris. Je souffre d’un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfants, ni de proche, chose que je commence à regretter amèrement.
Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte, est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une Compagnie de location de Yacht de luxe et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant 33 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à Un Million Trois Cent Dix Huit Mille Euro (1.318.000 €) présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. Je suis tout à fait consciente de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir a
ccepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le Bien autour de vous, chose que je n’ai pas su faire durant mon bon état de santé. Et pour ne pas que mes avoirs deviennent la propriété de ce gouvernement ou je réside présentement.
Ceci dit, étant rassurée d’être tombée sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous mettre en contact avec le notaire qui s’occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds jusqu'à vous.

Chaleureusement

Annie Marchand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/517878.37742.qm@smtp113.biz.mail.sp1.yahoo.com

3 réponses

Jean-Yves F. Barbier
On Sun, 5 Dec 2010 14:30:16 +0100, "ANNIE MARCHAND"
wrote:

...
peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du
reste de la somme qui s’élève exactement à Un Mill ion Trois Cent Dix Huit
Mille Euro (1.318.000 €) présentement sur un Compte Personne l Bloqué, mon

Pfff, on ne va sûrement pas se déranger pour un malheureux millio n alors
qu'on en gagne déjà des dizaines sur le commerce légal avec les pays
violateurs des droits de l'Homme - et, dès que la greffe sera au point ,
ce seront des milliards avec les greffes de cerveaux issus de politiques:
intégralement reprogrammables du pieu mensonge à la commission oc culte;
comme le pied d'ailleurs...

--
A joint is just tea for two.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Sun, 05 Dec 2010 15:50:02 +0100, ANNIE MARCHAND a écrit :

Chaleureusement

Annie Marchand

c'est un spam à accents. D'habitude ils n'en ont pas (ils ont du investir
dans un clavier azerty).

pour rester en charte l'accent qui sort bizarrement chez moi (en fait
l'apostrophe ’) c'est codé en quoi ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4cfbd211$0$1262$
Jean-Yves F. Barbier
On 05 Dec 2010 17:55:29 GMT, moi-meme wrote:

c'est un spam à accents. D'habitude ils n'en ont pas (ils ont du inv estir
dans un clavier azerty).

Ils font des progrès: j'ai reçu hier un net demandant les login/p w
gmail sous prétexte de restructuration où il n'y avait aucune fau te
d'orthographe mais par contre qq fautes de syntaxe et d'accord - le geek
spammer/fisher a le tort de ne pas avoir eu de bonnes notes en françai s:)

pour rester en charte l'accent qui sort bizarrement chez moi (en fait
l'apostrophe ’) c'est codé en quoi ?

Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/