zemigo
Bonjour,

je me prénome Zemigo, je suis nouveau sur ce forum, passionné
d'informatique,ça devrait le faire ici, non?

:)

Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Thu, 17 Feb 2011 08:17:23 +0100, "zemigo"
wrote:

Bonjour,

je me prénome Zemigo, je suis nouveau sur ce forum, passionné
d'informatique,ça devrait le faire ici, non?

:)

OUAIPS CHOUETTE vous vous vendez combien ?

l'Appartement de ROZA MARTiNEZ: http://www.imgplace.com/viewimg135/14/37capturesecran.png
---
Marcel
"zemigo" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

ta gueule

je me prénome Zemigo, je suis nouveau sur ce forum, passionné
d'informatique,ça devrait le faire ici, non?

je me prénôôôme Vachié, je suis vieux sur ce forome, détestant
l'informatique,
et ça le fait pas ici, ni là, d'ailleurs

:)

kasstoaboufon........ mouaaarff !
Marcel
4d5cd53b$0$7708$

[...]

caisse ta toi, fout lui la pè, konar denfilé par ton pere