Bonjour IE7 comment.....

Ribouldingue
Bonjour tout le monde
J'ai XP familial SP3
Je navigue sous IE6
Quelle bonne verion de IE7 dois installer ?
Je dispose d'une version qui s'installe mais sans résultat !
Comment faire ?
Merci
Ribouldingue

Coucou à toutes et à tous
>Bien sûr que si IE8 est plus lourd et lent que IE7.

Non, à condition de désactiver bon nombre d'options (elles sont
"désactivables").
IE8 toutes options activées, semble plus lourd, car en fait c'est un
véritable antimalware avancé qui est intégré.

Je vous assure que je ne suis pas un ardent défenseur des produits
Microsoft, loin s'en faut.
J'ai d'ailleurs récemment, sur ce forum, défendu Chrome de Google, que j'ai
trouvé plus performant, même s'il a encore quelques lacunes.

IE8 est au moins aussi rapide que IE7. Mais comme tout nouveau logiciel, il
faut un temps d'adaptation.

Cordialement.

JJV
Imhotep
Je réponds à Coucou à toutes et à tous :

Bien sûr que si IE8 est plus lourd et lent que IE7.

Non, à condition de désactiver bon nombre d'options (elles sont
"désactivables").

Je n'ai rien désactivé et IE8 se charge aussi rapidement sinon plus que IE7
avec 6 onglets en pages d'accueil, toutes les pages chargées en moins de 10
secondes !

Il est tout de même utile de préciser qu'avec une bécane datant de l'an
4000 av J-C, c'est sûr que ça va ramer et si, en plus, on est en RTC... ;o)
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.
Boulhaya

Allez voir ici :
http://www.p4c.philips.com/files/h/hdd065_00/hdd065_00_mjs_fra.exe

Merci pour le lien.
PS : A quoi sert se programme en particulier ? en regard de tout ce qui se
fait de gratuit dans ce domaine ?

J'ai utilisé des versions antérieures qui étaient
préinstallées,donc"gratuites", lors de l'achat de PC. je les ai appréciées
pour extraire des CD audio au format MP3, et, réciproquement, graver des CD
audio à parir d'une compilation MP3 ou tagger des fichiers MP3. Il existe
certainement des logiciels gratuits qui en font autant maiçs j'ai eu la
flemme de les chercher puisque MusicMatch me convenait.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Fabrice [MVP]
> [...]
certainement des logiciels gratuits qui en font autant maiçs j'ai eu la
flemme de les chercher puisque MusicMatch me convenait.

Pour tout cela, il y a Windows Média Player qui est bien plus rapide que
MMJB.
Il tag les MP3 tout seul, RIP en WMA / MP3 et grave dans les deux sens.
:)
Donc, votre flemme, vous auriez encore pus l'économiser.... a ne pas
rechercher MMJB ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP]
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
IE8 est plus léger qu'IE7, il est plus rapide à l'exécution.

Bonjour,

Je ne comprends pas que vous défendiez de façon aussi
inconditionnelle les (à chaque fois) nouveaux produits de
Microsoft. Bien sûr que si IE8 est plus lourd et lent que
IE7. Sans parlez du fait que (étant "un des moteurs" de
Windows et "indémontable") il faut à chaque fois rechercher
comment le tout fonctionne, et surveiller de près l'interférence
avec d'autres produits déjà installés. La portabilité entre les
release/version des programmes à Bilou est lamentable. Il n'y
a qu'à constater le nombre de questions que cela soulève
dans les forums... Les transitions ne sont JAMAIS simple.

M'y étant depuis longtemps habitué, j'apprécie IE7 : mais
(l'âge aidant sans doute) raz-le-bol de chaque fois devoir
"réapprendre", et adapter un "tas de trucs" qui ne fonctionnent
plus avec les modifs que ne cesse d'apporter ms à ses produits.
A souligner que IE est au coeur de Windows, et qu'il dépasse
de loin sa mission qui devrait d'être "un naviguateur WEB" !

Et que dire de PC un peu "poussifs" (qui n'accèdent à Internet
que tardivement) où l'on fait s'engouffrer des tonnes de mises à
jour qui plombent les appareils. Las, si on le fait pas, les
milliers de correctifs de sécurité (indispensables) ne pourront
pas protéger ces "anciens" (sic) !
Au départ, un Windows XP tournait correctement avec 256Mo,
taille mémoire totalement insuffisante aujourd'hui pour peu que
l'on veuille faire ne serait-ce que les mises à jours indispensables
(ne parlons même pas des mises à jour optionnelles).
Que disent "des petits vieux PIII" quand on installe IE8 ?! Il
y a quand même encore des gens qui ne souhaitent pas changer
d'appareil tous les ans parce que les programmes deviennent de
plus en plus lourds et gourmands en ressources !

Et je suis d'accord avec certains d'entre vous qui clament
qu'il est "urgent d'attendre". Que les fanas des nouveautés
essuient les plâtres et fassent la mise au point des programmes
que Microsoft mets prématurément (comme d'hab) en circulation.

Euuuhh... Pour "Seven", on achète tous de nouveaux PC !?

Je vous souhaite à tous une bonne journée, Tonio.

nota : Quand à Firefox (à tous les amateurs), il est surtout fait,
et donne toute sa puissance quand on est sous... Linux.

Tous ce que vous dites n'est que "foutaise"
256 MO.... encore avant et avant.. il n'y avais que quelque KO dans les
ordinateurs... si vous regrettez ce temps, alors aller sur le net avec votre
calculatrice.
ha oui ? vous pouvez pas ? et bien, pour IE8 / SEVEN / etc... c'est pareil,
c'est simplement "l'évolution" de l'informatique, un domaine qui avance bien
plus vite que n'en est capable l'adaptation de certains humains (visiblement
;-) )

IE6, vous pensez qu'il fonctionne bien, mais ce n'est plus vrais
aujourd'hui, c'est pour cela que Microsoft (qui connais mieux l'informatique
que vous et moi...) conseil d'utiliser IE8 à la place (utiliser FF est
certainement mieux que d'utiliser IE6, oui, mais ça, Microsoft ne peut pas
le conseiller... normal)
Rien que pour l'antiphishing, passer à ce que type de navigateur est
justifié.
Quant aux performances entre IE7/8, IE8 est plus rapide dans les benchs "."
(c'est pas moi qui le dit, c'est les benchs)

Bref, vous dites des trucs sans avoir trop analyser tout cela, c'est comme
pour les questions sur les forums, il y en as de moins en moins en rapport
avec Windows.
La plus part des pannes sont causées, soit par les gens eux même soit par
des produits tiers, bien sur, Windows n'est pas parfait pour tous, mais de
la à le diaboliser !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
oliviershinigami
Whaaaa MusicMatch, je l'avais il y a au moins 5 ans (minimum) !

Bref il faut vivre avec son temps et voir ailleurs si l'air n'est pas
meilleur...
Je ne fais pas de la pub pour Microsoft mais j'utilise très
fréquemment le Media Center de Vista et de Windows 7, et je n'ai pas
besoin de MMJB... En plus il est payant alors que MC est gratuit si il
se trouve sur le PC, sinon pour ceux qui n'ont pas la chance de
l'avoir il y a d'autre solutions...

Sinon pour en revenir à la rapidité de IE 8 vis à vis de IE 7, elle
est bien meilleur et de plus il y a une plus grande stabilité (si un
onglet plante, IE le relance (sans planté tout le navigateur)) et au
pire si le navigateur plante il y a la possibilité de Rouvrir la
dernière session de navigation (d'ailleurs il la propose !).

Avant de dire quoi que ce soit il serai bien de connaitre son sujet !

P.S. : N'installez pas Spybot, ou bien ne vaccinez pas IE 8
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
<news: :

[...]

FireFox sait faire aussi. ;-)