Bonjour, j'ai besoin d'une aide rapidement

bees
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, après avoir enregistré ma
présentation en format "diaporama PWP", celle-ci démarre, joue pendant 16
secondes et ensuite l'image bloque, elle recommence à zéro mais la musique
continue.

Je suis rendu à l'étape où mon ordinateur servira d'aquarium si je n'arrive
pas à trouver la solution.

Merci de me donner une réponse rapidement

mOmO
Mécé bees Kazécry
[...]

t'as une autre réponse à ta demande initiale
demander 2 fois ne fait pas répondre plus vite

ici, ya que des bénévoles qui viennent quand ils peuvent
et qui essayent de répondre quand ils croient savoir

je met une autre réponse à la suite de l'autre, pour rester dans le même
fil

salut

--
mOmO