bonjour, j'ai besoin d'aide pour gestionnaire office slvp

mimie
impossible d'avoir gestionnaire office dans outil office malgré
l'installation plusieurs fois, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pour quelle version d'Office ? Le gestionnaire Office a disparu il me semble
dans Xp.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"mimie" wrote in message
impossible d'avoir gestionnaire office dans outil office malgré
l'installation plusieurs fois, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

mimie
j'ai windows xp, et effectivement, il me semble que gestionnaire microsoft
office n'existe pas dans office 2003, il n'y a pas d'autre moyen pour le
rajouter? merci pour la reponse

[...]

"mimie" wrote in message
impossible d'avoir gestionnaire office dans outil office malgré
l'installation plusieurs fois, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je ne crois pas :-(

Je pense que cela a été une erreur de le retiré car c'était bien pratique
:-(

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"mimie" wrote in message
[...]

"mimie" wrote in message
impossible d'avoir gestionnaire office dans outil office malgré
l'installation plusieurs fois, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Geo
Bonjour Philippe T [MS]

Bonjour,

Je ne crois pas :-(

Je pense que cela a été une erreur de le retiré car c'était bien
pratique :-(

Content de te l'entendre dire.

--

A+

Dans les news:,
mimie a écrit:
impossible d'avoir gestionnaire office dans outil office malgré
l'installation plusieurs fois, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Bonjour,

Voir le lien ci dessous :

http://support.microsoft.com/?idƒ0180

Cordialement.

Laurent Jumet
Hello !

<jean pierre> wrote:

Attention, tu t'es trompé dans ta syntaxe en introduisant ton nom dans
ton mailer: rien n'apparaît dans le "From:" de tes messages.
Par expérience, je sais que certains utilisateurs ne te lisent pas,
quand ils emploient certains mailers comme Agent.

Habituellement, c'est une question de "" ou de <> qui soit manquent,
soit sont en trop.

KeyID: 0xCFAF704C
Dans les news:,
Laurent Jumet a écrit:
Hello !

<jean pierre> wrote:

[...]

Bonjour Laurent,

Peux tu me dire ce que je dois faire excatement pour remédier aux pbs.

Merci d'avance de ta réponse et encore mille excuses.

Cordialement.

jean pierre
Dans les news:,
Laurent Jumet a écrit:
Hello !

<jean pierre> wrote:

[...]

Ok je pense avoir compris cela devrait être mieux maintenant.

Encore pardon.

Laurent Jumet
Hello !

"jean pierre" <jean wrote:

<jean pierre> wrote:

[...]

jp> Ok je pense avoir compris cela devrait être mieux maintenant.

Oui, ça y est ! :-)

KeyID: 0xCFAF704C