Bonjour, je cherche un avocat qui est utilisateur d'internet.

11 réponses
Jules ALIX
Je cherche un avocat sur Grenoble de pr=E9f=E9rence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus =
de confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle =E9tude en date du 26 novembre 2007 a =E9t=E9 d=E9pos=E9 =
aupr=E8s du procureur
de la r=E9publique de Grenoble, avec constitution de partie civile.

r=E9pondre ici :

gest5513@micso.fr

1 réponse

1 2
Jules ALIX
"jmh" a écrit dans le message de news:
Aujourd 'hui , vendredi le 28/12/2007, Jules ALIX a écrit :
on ne dit plus franc-maçonnerie mais euros-maçonnerie. Toute
l'Europe est en nuire ! t'es pas à la page...

En nuire? tu en es sur??

hum...partout. une faudrait une grève de tous les présidents
pour un choc, pétrolier!
1 2