Bonjour, je cherche tout ce qui a attrait au AE-1 Program de CANON.

Olivier
Bonjour, je cherche tout ce qui a attrait au AE-1 Program de CANON.
Pièces, objectifs, Flashs, courroie, lentille de correction, ouvrages etc.
Merci de faire Offre : Lyonnais69003@ifrance.com
Merci !
Tél. : 0667934386

Jean-Claude
Je dispose de tout un ensemble Canon avec objectifs FD (ceux du AE1, je
pense, transmission du mécanique du diaphragme et de la fermeture):

objectifs Canon 2.8 de 28mm, doubleur Komura T95, bagues allonges
auto(36,20et12mm), flash speedlite 199A, 50mm/1:1.4, télé Makinon 200mm
1:3.3,

plus un boîtier AV-1 fonctionnel et un A1 HS en prime (électronique) ainsi
que la Télécommande à poire.

Faire offre en cas d'intérêt!

(je suis à présent sur la gamme AF/EOS)

3f7df337$0$20948$