Bonjour je vens mon ame pour pas chere...

4 réponses
alex
5000euro a débatre,elle vous sera livré en bonnet du forme dans une boite
noire que vous trouverez vide car l'ame n'est pas palpable ni materielle.
Grande affaire a saisir.
Faire offre

4 réponses

dom
Pour le même prix je te l'échange contre toute ma gratitude ;)

"alex" a écrit dans le message news:
c8sgf4$kcs$
5000euro a débatre,elle vous sera livré en bonnet du forme dans une boite
noire que vous trouverez vide car l'ame n'est pas palpable ni materielle.
Grande affaire a saisir.
Faire offre

jac
Ca vaut pas un clou;-)
Ca va les gars ?

"dom" a écrit dans le message de
news:40b1c785$0$2261$
Pour le même prix je te l'échange contre toute ma gratitude ;)

"alex" a écrit dans le message news:
c8sgf4$kcs$
5000euro a débatre,elle vous sera livré en bonnet du forme dans une
boite

noire que vous trouverez vide car l'ame n'est pas palpable ni
materielle.

Grande affaire a saisir.
Faire offre

fat
Et moi je t'échange ton ame plus 1000 euros contre mon respect le plus profond.
Et tu fais une affaire là !

Pour le même prix je te l'échange contre toute ma gratitude ;)

"alex" a écrit dans le message news:
c8sgf4$kcs$

5000euro a débatre,elle vous sera livré en bonnet du forme dans une boite
noire que vous trouverez vide car l'ame n'est pas palpable ni materielle.
Grande affaire a saisir.
Faire offre

SATAN grand coeur
"alex"
5000euro a débatre,elle vous sera livré en bonnet du
forme dans une boite noire que vous trouverez vide
car l'ame n'est pas palpable ni materielle.
Grande affaire a saisir.
Faire offre

Pourquoi faire ?

Je la possède déjà ! (mais tu ne le sais pas).

--
SGC