Bonjour... nouveau sur ce groupe...

photograph-ralph
Bonjour... Je viens juste de m'inscrire sur ce groupe. Je vous
pr=E9sente mon blog photo :
http://photograph-ralph.over-blog.com/categorie-10402803.html
N'h=E9siter pas =E0 me faire part de toutes vos impressions...

Jean-Pierre Roche

Pas à dire...Tu as le sens de l'image en toi...

On veut VOIR !!!

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Dark_T
Alf92 wrote:

beinvenu !
peu importe tes photos si t'es sympa. ;-)

Ah, bah voila ! S'il manquait de preuves formelles sur la transformation de
frp en café du commerce, voila qui met les pendules à l'heure... J'ai pas
loupé grand chose ces dernières années on dirait.

Alban

Pierre Pallier
Hello, Jean-Pierre Roche a écrit dans

On veut VOIR !!!

Quelle exigence !
--
Patate ! Je sais bien qu'il n'y a pas de testeur sur le coolpix, mais
pdc ça veut dire 'profondeur de champs", pas "pot de confiture".

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
dimanche 18/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<g0piqf$6i5$, les doux mélismes suivants :

Pas à dire...Tu as le sens de l'image en toi...

On veut VOIR !!!

MON _galliné_ à Moi :

http://cjoint.com/?fsrZ1WsydV

MON _lépidoptère_ à Moi :

http://cjoint.com/?fsr4F35JUT

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
photograph-ralph a écrit
( )

Le méchant peut être bien serviable quand il veut.

Rien du tout, c'est uniquement pour me faire mousser.

De la même façon qu'il y en a qui se shootent à l'adrénaline en faisant du
base jump, mon truc c'est de faire d'abord de la provoc' sur les forums, et
après cela de me lancer dans de grandes explications sur quelque chose.

Là c'est sportif, parce que la moindre erreur t'as tout de suite un gang de
teigneux sur le poil.

Y en a qui affrontent les quarantièmes rugissants, moi c'est les forums
surchauffés, chacun son trip.

Bour-Brown
Dark_T a écrit
( g0pj5v$dfc$ )

J'ai pas loupé grand chose ces dernières années on dirait.

Ah bon, t'étais parti ? Rien remarqué, moi...

Bour-Brown
FiLH a écrit
( 1ih4tmt.r4n7op1vc4jkmN% )

Voilà une pose un peu facile.

Ben ouais, la facilité, moi j'aime ça. Je n'ai jamais vu l'utilité de sauter
une barrière quand à côté un portail était grand ouvert. Si toi tu préfères
les poses difficiles, par exemple passer pour un abruti aux yeux du plus
grand nombre à force d'efforts et de ténacité, ça te regarde.

Encore plus facile que celle que tu reproches aux autres.

Sérieusement, pourquoi cela serait-il une pose ? Tu n'as pas arrêté de le
répéter, je suis un aigri qui ne fait rien que casser, qu'est-ce qui te gêne
tout à coup tellement quand c'est moi qui l'écrit ?

Ah j'y suis : t'as peur que je te pique ton rôle ! Toi qui brille nettement
plus par tes piques que par tes connaissances ou tes photos, tu redoutes
maintenant de n'avoir plus rien du tout pour paraître futé.

Ah zut, je n'avais pas pensé à ça...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le dimanche
18/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48305936$0$909$, les
doux mélismes suivants :

Y en a qui affrontent les quarantièmes rugissants, moi c'est les
forums surchauffés, chacun son trip.

J'ai été comme toi il y a bien longtemps (de 1997 à 2002 à peu
près)...Des "Abuse" par dizaines touts les mois...Des menaces de procès
(qui n'ont bien entendu jamais abouti)...Des dizaines de malades qui
faisaient (et qui d'ailleurs continuent pour certains...Confer
l'oligophrène charlemariegeorge) de véritables fixations
*pathologiques* à mon encontre...
Je me suis bien calmé depuis, en vérité...Le cholestérol...Le
triglycérides...Le coeur...Les sucres...La disparition (Enfin ! Pas
trop tôt !) de la libido...Et maintenant les acouphènes...
Non...Vraiment...Je ne perds plus de temps avec les NPC qui continuent
de hanter l'Usenet qui, de toute façon, est appelé à disparaître
définitivement un jour ou l'autre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Dark_T
Bour-Brown wrote:

Dark_T a écrit
( g0pj5v$dfc$ )

J'ai pas loupé grand chose ces dernières années on dirait.

Ah bon, t'étais parti ? Rien remarqué, moi...

Ca m'étonne pas, t'es toujours a faire chier Filh, t'as pas eu le temps de
regarder ailleurs.

Alban

markorki

Le méchant peut être bien serviable quand il veut. C'est plus cool
comme ça.
Donc merci pour ces éclaircissements. C'est plein de trucs que je ne
connais pas. On est toujours en train d'apprendre.

effectivement, les méchants ne sont plus ce qu'ils étaient ;-)
par exemple dans Xnview, dans ce cas de ciel **interdisant** autrement
de comprimer sans posteriser le ciel :
http://cjoint.com/data/fstOIVIXv8.htm

à noter que bien sûr, il vaut mieux faire la manip sur le ciel **seul**,
ce qui suppose un autre outil que XnView, qui ne sait pas sélectionner
une zone autre que rectangulaire, donc pas délimiter le ciel: dans ce
cas, PSP, Photoshop ou tout prog permettant des sélections évoluées ;-)