Bonjour... nouveau sur ce groupe...

photograph-ralph
Bonjour... Je viens juste de m'inscrire sur ce groupe. Je vous
pr=E9sente mon blog photo :
http://photograph-ralph.over-blog.com/categorie-10402803.html
N'h=E9siter pas =E0 me faire part de toutes vos impressions...

Stephane Legras-Decussy
"mdnews" a écrit dans le message de news:
dziz43h6md2z$
Garde et fait tirer en A4

d'une manière générale, plus c'est mauvais
plus ça devient bien en tirage énorme...

je crois que n'importe qu'elle photo
en jette un max dans un sejour en 2m de haut...

on prend la pire merde de flickr, on la tire en 2m,
on la met au mur et on invite ses amis...
dire que c'est un mec connu et qu'on a eu le coup
de coeur pour 900 euro...

effet garanti....

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4831470d$0$867$

On distingue 3 flous:
- le mouvement du batteur,
- le bougé du photographe
- le défaut de mise au point.

il maitrise 3 techniques !

Marie-Aude

Alf92 wrote:

beinvenu !
peu importe tes photos si t'es sympa. ;-)

Ah, bah voila ! S'il manquait de preuves formelles sur la transformation de
frp en café du commerce, voila qui met les pendules à l'heure... J'ai pas
loupé grand chose ces dernières années on dirait.

Ah, je ne suis pas la seule :)

--
Marie-Aude

Marie-Aude

Bonjour...

Bienvenue chez les fous :)
Je ne suis pas trop fana de la présentation de ton blog, les couleurs sont
un peu criardes, et je n'adore pas les photos mises bout à bout comme ça.
La travail ça inclus l'écrin de présentation normalement :)

Sinon je suis assez d'accord avec Pierre... même dans les montages, par
exemple la coupure incertaine des "polas" de buisson ardent. Ou le petit
bout de coin de tes pylônes en centrale; qui ne me semble pas volontaire.

Question : pas vu, voulu comme ça, la flemme de retoucher ou
l'intransigeance du cadrage d'origine

--
Marie-Aude
... mais je me soigne !

Dark_T
Stéphan Peccini wrote:

Sur fr.rec.photo, Dark_T s'est exprimé ainsi :

Bah, moi qui étais venu essayer de me resourcer un peu et de me remettre
le pied à l'étrier, je sens que ça va encore être drôle :)

En tous cas, je vois que tout marche bien pour accéder sur frp :-)

Oui, merci à toi ! Comme tu le vois je soigne mon retour... ;) J'espère que
ça ne pourrira pas trop ta boite abuse :P

Alban

eric
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

si tes amis marchent dans ce coup, qu est ce qu ils sont cons

eric

FiLH
"Stephane Legras-Decussy" writes:

on prend la pire merde de flickr, on la tire en 2m,
on la met au mur et on invite ses amis...
dire que c'est un mec connu et qu'on a eu le coup
de coeur pour 900 euro...

effet garanti....

Jolie démonstration que tu as les amis que tu mérites : incapable de
reconnaître une bouse d'un truc bien...

À part ça t'avais une pensée profonde à faire passer ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
"Bour-Brown" writes:

[...]

T'es du genre à porter des dock sides toi non ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

si tes amis marchent dans ce coup, qu est ce qu ils sont cons

Asinus asimun fricat ? ( Latin non garanti )

Noëlle Adam