Bonjour nouveau venu

Stéphane
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

1 2 3

Jammie
tu voulais certainement parler de cet tankulé de mimile ?

t'as raison, faut pas discuter avec cette ampafré, il est
fumier sur le fond, sans parler de ce qu'il est sur les bords .....
Stéphane
Le 24/10/11 20:33, Jammie a écrit :
tu voulais certainement parler de cet tankulé de mimile ?

t'as raison, faut pas discuter avec cette ampafré, il est
fumier sur le fond, sans parler de ce qu'il est sur les bords .....

aller va faire dodo gamin, ca a 13ans et ca a découvert un système pour
insulter les gens et ca en aie fière, si tu recherches des discutions
pour enfant immature tu en trouveras sans problème, mais pas besoin de
faire handicapé avec les gens plus mature que toi!
Mimile
"Jammie" a écrit dans le message de

tu voulais certainement parler de cet tankulé de mimile ?

t'as raison, faut pas discuter avec cette ampafré, il est
fumier sur le fond, sans parler de ce qu'il est sur les bords .....

Demande à ta mère, elle en connait un rayon sur les bords !
Demande rien à ton père, il cuve depuis 8 heures ce matin...
:-)
Stéphane

[...]

tu sais que plutôt que de lâcher des âneries du genre ou tu es le seul
qui rigole de ca tu ferais mieux d'aller voir un médecin tu penses pas?
quand on est arrivé à lâcher des bêtises du genre qui ne fond rire
qu'une seule personne c'est qu'il y a un problème, et si tu as un
problème dans ta tête tu l'admettras jamais comme tous les fous ils
l'admettent jamais, mais j'essaie quand même va voir un psy il pourra
peu être t'aider!
grille-pain
[...]

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les messages des
personnes que tu juge ne pas te convenir !
Stéphane

[...]

oui je crois que c'est mieux de regarder pour mettre ce type en
indésirable car il est vraiment immature! depuis le nombre d'année que
je suis plus venu ici c'est vrai que je connais plus trop les fonctions :D
Didier
j84n8o$25i$

[...]

et comme ça tu ne feras plus chier les autres, fass2bit !
Didier
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
j84f5s$bta$
[...]

et toi va te faire foutre avec tes merdes de rancunier, t'es pas obligé
de lire ces posts, alors ferme ta grande gueule de flicaillon à couilles
molles
Didier
4ea5d385$0$18804$

[...]

hahahahaha, c'est hôpital qui se fout de la charité têt2neu !
1 2 3