Bonjour! problème avec certaines pages internet. vous pourriez m'aider?

cola.coca.5
J'ai un petit probl=E8me qui commence vraiment =E0=20
m'=E9nerver.. si vous pourriez m'aider?
J'explique :=20
lorsque je vais sur internet maintenant, certaines pages=20
me sont indiqu=E9es comme quand je suis hors connexion=20
(page non disponible...). Ce probl=E8me m'arrive surtout=20
vers les pages s=E9curis=E9es. De meme, messenger msn ne=20
marche plus comme =E7a du jour au lendemain sans que je=20
n'ai fais de modifications notables (je pr=E9cise, j'ai=20
v=E9rifi=E9 que c'est le bon identifiant et mot de passe).=20
Merci bien d'avance!!!

technicland
nous a dit :
J'ai un petit problème qui commence vraiment à
m'énerver.. si vous pourriez m'aider?
J'explique :
lorsque je vais sur internet maintenant, certaines pages
me sont indiquées comme quand je suis hors connexion
(page non disponible...). Ce problème m'arrive surtout
vers les pages sécurisées. De meme, messenger msn ne
marche plus comme ça du jour au lendemain sans que je
n'ai fais de modifications notables (je précise, j'ai
vérifié que c'est le bon identifiant et mot de passe).
Merci bien d'avance!!!

Bonjour
c'est liee a priori consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid6 et bon courage!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 7d9501c40303$22251fa0$ >
Et si je restaure le système, peut etre que tout
remarchera??

Pas necessairement quoique tu peux essayer si tu veux