bonjour probleme d affichage

titi
pouvez vous me dire comment faire pour obtenir les icônes sur mon écran et
la barre de démarrage je suis obliger de passer par le gestionnaire de
tache de Windows xp pro
cela est suite a une défragmentation de mon disque
merci de me répondre
bonne fin de dimanche
rené

Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.

Pierre TORRIS
titi a écrit dans ce message
<news:436e44b1$0$5409$ :

Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.

C'est possible... Mais ce sont ceux qui décrivent bien leur problème
qui ont le plus de chance d'avoir des réponses...