Bonjour à tous

Steeve St-Pierre
J'ai un petit problème j'essaye de mettre une page en hyperlien dans le
travailler de mon site web et quand je le met en hyperlien puis je ne met
sur mon hébergement de mon site web le lien de fonctionne pas je ne sais pas
pourquoi????????????????

J'ai Microsoft Office 2007 Professionnelle plus avfec sait mise-à-jours
faite aussi.

Merci de votre aide d'avance

et vous me contacter par msn : steevestpierrelgm@msn.com

--
Steeve St-Pierre
vous pouvez aller voir mon site web qui est à l''adresse suivant

JLG
Bonjour

est-ce que cette page a été créée dans un nouveau document Publisher, où
bien, fait-elle partie du fichier principal de votre site?
il faudrait donner le lien exact de la page qui pose problème

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Steeve St-Pierre" a écrit dans
le message de news:
[...]

Steeve St-Pierre
la page est dans l'onglet de mon site web Les offices sous le nom de
Microsoft office 2003, il a le mot qui est en bleu et souligner "plus de
renseignement" mais le lien ne fonctionne pas.

Et oui c'est une page à même de mon site web et j'ai le problème avec les
lien vers un autre site web comme mettre le lien du support des formation
d'office.

Puis ce problème me fait avec Microsoft Office Professionnel 2003 et
Microsft Office Professionnel Plus 2007 puis je ne sais pas pk que cela ce
produit ?!?!?!?!?!?!?!?

Merci d'encore de m'aide JLG
--
Steeve
vous pouvez aller voir mon site web qui est à l'adresse suivant

"JLG" a écrit :

> [...]

> --
> Steeve St-Pierre
> vous pouvez aller voir mon site web qui est à l''adresse suivant

JLG
Bonsoir, les liens de gauche fonctionnent très bien, je ne vois pas le
problème

il faudrait me donner plus de détails et surtout l'adresse exacte de la page
qui pose problème

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos

[...]