Bonjour à tous

Xavier Schreiner
Bonjour,

J'utilise comme OS Windows XP et j'ai un problème pour mettre mon PC portable en veille prolongée.
Il m'informe que j'ai un problème mémoire ?!?

Quelqu'un as t il un piste, une solution.

Merci
Xavier

Didier [MVP]
"Xavier Schreiner" a écrit dans le
message de news:
[...]

Et le message complet est ?
Didier.

Didier [MVP]
[...]

Le message est :

/! Windows - Erreur système

Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API

Xavier

La taille du DD et de l'espace disponible ?
Une description de la machine ?
Didier.

Xavier Schreiner
%

[...]

MS Windows XP SP2 (mis à jour MS effectuées)
Intel Celeron M processor
1,70 GHz
1,5 GB RAM (0,5 + 1)
Disk C 37,2 Go 9,79 Go de libre (partition principale)
Disk D 30,2 Go 29,9 Go de libre (Lecteur logique)

Quoi d'autre ?

Xavier

Didier [MVP]
[...]

Ressources systèmes ce peut être autre chose que la mémoire. Veille

prolongée demande de la place sur le disque, vous avez fais des opérations
d'entretien courant : vérification, défragmentation.... Le fichier d'échange
est sur quel disque ? Vous laissez faire Win pour la mémoire virtuelle ou
vous imposez des réglages ?
Didier.

Bonjour à tous !

[...]

Vois ces liens --»

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

http://support.microsoft.com/kb/907477/fr

http://www.hotline-pc.org/miseenveille.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Xavier Schreiner
%

[...]

Bonne questions ?
Défragmentation ... oui
vérification ... ???
Fichier d'échange ... ???
Où et comment, peux-t-on modifier la mémoire virtuelle ?

Merci
Xavier

Azo3
panneau de config/performances/système , onglet avancé...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Xavier Schreiner
%

[...]

A priori le problème se situe(ait) au niveau de la mémoire virtuelle. J'ai du un jour modifier les
réglages et puis ... perte de mémoire ... la mienne !
J'ai mis l'option Windows choisit la meilleure configuration.
On peut dire que le problème est résolu ... jusqu'à nouvel ordre.

Merci à tous

Xavier

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Xavier Schreiner
[...]

Mauvaise nouvelle le message est réapparu ... Je ne peux plus mettre en veille prolongée.
J'ai vérifié dans panneau config/systeme/avancé/parametres/Avancé/MemoireVirtu
La taille de la mémoire virtuelle est gérée par le system ...

Le message d'erreur est :
/! Windows - Erreur système Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API

Xavier

1 2