Bonjour à tous

4 réponses
lilunenette
Bonjour =E0 tous,
Grande premi=E8re pour moi qui poste pour la premi=E8re fois mais j'ai
besoin d'aide avant d'y laisser l'int=E9gralit=E9 de mes nerfs. Voil=E0 15
jours que j'ai renouvel=E9 mon h=E9bergement chez h=E9bergement.com, je leur
adresse un mail par jour, et je n'arrive pas =E0 obtenir mes codes ftp.
sur leur site non plus du reste dans la gestion de l'h=E9bergement qui
renvoi =E0 une page 403. D'autre part quand je transf=E8re sous mes
anciens codes ftp (puisque je suis chez eux depuis 2005) le serveur
re=E7oit bien mes fichiers mais quand je me rends sur mon site j'ai une
erreur 403.
Merci =E0 l'avance de ce que vous pourrez m'indiquer pour me sortir de
l=E0.

4 réponses

Manuel Guesdon
Bonjour,

On Thu, 28 Jun 2007 07:54:53 -0700, lilunenette wrote:
Grande première pour moi qui poste pour la première fois mais j'ai
besoin d'aide avant d'y laisser l'intégralité de mes nerfs. Voilà 15
jours que j'ai renouvelé mon hébergement chez hébergement.com, je leur
adresse un mail par jour, et je n'arrive pas à obtenir mes codes ftp.
sur leur site non plus du reste dans la gestion de l'hébergement qui
renvoi à une page 403. D'autre part quand je transfère sous mes
anciens codes ftp (puisque je suis chez eux depuis 2005) le serveur
reçoit bien mes fichiers mais quand je me rends sur mon site j'ai une
erreur 403.
Merci à l'avance de ce que vous pourrez m'indiquer pour me sortir de
là.

C'est vrai que la partie support de leur site me crache:
<<
Microsoft VBScript compilation error '800a0411'
Name redefined
/_inc/header/namebay.com.inc, line 33

Bah, sinon, whois HEBERGEMENT.COM donne:
Admin Name : Hebergement.COM
Admin Street1 : 30 bld princesse charlotte
Admin City : Monaco
Admin State/Province : MC
Admin Postal Code : 98000
Admin Country : MC
Admin Phone : +377.97706164

Er si ca repond pas, c'est l'occasion d'aller faire un tour a Monaco pour
les vacances :-)

Manuel

lilunenette
On 28 juin, 18:31, Manuel Guesdon wrote:
Bonjour,

On Thu, 28 Jun 2007 07:54:53 -0700, lilunenette wrote:
Grande première pour moi qui poste pour la première fois mais j'ai
besoin d'aide avant d'y laisser l'intégralité de mes nerfs. Voilà 15
jours que j'ai renouvelé mon hébergement chez hébergement.com, je leur
adresse un mail par jour, et je n'arrive pas à obtenir mes codes ftp.
sur leur site non plus du reste dans la gestion de l'hébergement qui
renvoi à une page 403. D'autre part quand je transfère sous mes
anciens codes ftp (puisque je suis chez eux depuis 2005) le serveur
reçoit bien mes fichiers mais quand je me rends sur mon site j'ai une
erreur 403.
Merci à l'avance de ce que vous pourrez m'indiquer pour me sortir de
là.

C'est vrai que la partie support de leur site me crache:
<<
Microsoft VBScript compilation error '800a0411'
Name redefined
/_inc/header/namebay.com.inc, line 33

Bah, sinon, whois HEBERGEMENT.COM donne:
Admin Name : Hebergement.COM
Admin Street1 : 30 bld princesse charlotte
Admin City : Monaco
Admin State/Province : MC
Admin Postal Code : 98000
Admin Country : MC
Admin Phone : +377.97706164

Er si ca repond pas, c'est l'occasion d'aller faire un tour a Monaco pour
les vacances :-)

Manuel

Merci Manuel, merci de votre réponse... Mais Monaco ... c'est loin !!!
pi j'ai pas d'vacances !!! et puis en effet la ligne téléphonique
n'existe pas... Je ne sais vraiment plus comment faire, mais merci
d'avoir pris du temps pour moi.

Manuel Guesdon
On Thu, 28 Jun 2007 09:41:22 -0700, lilunenette wrote:
Merci Manuel, merci de votre réponse... Mais Monaco ... c'est loin !!!
pi j'ai pas d'vacances !!! et puis en effet la ligne téléphonique
n'existe pas... Je ne sais vraiment plus comment faire, mais merci
d'avoir pris du temps pour moi

Ah, j'ai trouvé ca aussi sur leur site:
<<Hebergement.COM est l'enseigne commerciale sous laquelle Namebay>>
Et sur namebay:
Namebay in Monaco
27, Bd des Moulins
MC 98000 Monaco

Fax : +377 97 97 21 13

Y'a pas a dire, le telephone ils ont pas l'air d'aimer...

Manuel

lilunenette
On 28 juin, 19:41, Manuel Guesdon wrote:
On Thu, 28 Jun 2007 09:41:22 -0700, lilunenette wrote:
Merci Manuel, merci de votre réponse... Mais Monaco ... c'est loin !!!
pi j'ai pas d'vacances !!! et puis en effet la ligne téléphonique
n'existe pas... Je ne sais vraiment plus comment faire, mais merci
d'avoir pris du temps pour moi

Ah, j'ai trouvé ca aussi sur leur site:
<<Hebergement.COM est l'enseigne commerciale sous laquelle Namebay>>
Et sur namebay:
Namebay in Monaco
27, Bd des Moulins
MC 98000 Monaco

Fax : +377 97 97 21 13

Y'a pas a dire, le telephone ils ont pas l'air d'aimer...

Manuel

bah oui Manuel merci encore mon nom de domaine est souscrit chez
namebay, et les prélèvements bancaires pour le compte
d'hébergement.com sont faits par namebay aussi bien pour le domaine
que pour l'hébergement. j'écris donc aux deux mails chaque jour depuis
15 jours... mais rien de rien... et je regrette bien ca c'est clair...
bon là je préfère en rire parce que y a des limites à l'énervemen t ...
dans l'vide !
Merci encore en tous cas !