Bonjour à tous, qqn peut-il me donner la syntaxe exacte en Visua l

1 réponse
NATI
permettant d'enregistrer un fichier par la méthode getSaveAsFilename. Mon
problème est d'attribuer l'extension ".xls" dans le Filefilter.

Filefilter:=xlNormal ne fonctionnant pas.

Merci de votre aide

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
fname = Application.GetSaveAsFilename("", "Classeurs Excel (*.xls),*.xls")
Cordialement.
Daniel
"NATI" a écrit dans le message de news:

permettant d'enregistrer un fichier par la méthode getSaveAsFilename. Mon
problème est d'attribuer l'extension ".xls" dans le Filefilter.

Filefilter:=xlNormal ne fonctionnant pas.

Merci de votre aide