Bonjour à toutes et à tous - Droit de réponse

er1369
Pour ne pas encombrer le news j'ai posé iune question courte qui teanit dans
l'objet du post.

Suite à çà j'ai eu une réponse moqueuse d'une personne qui
vraissemblablement ;ne maitrise pas cette technique.

Derrière j'ai répondu à cette personne puis une déferlante de moralisateur
chomeur sans activité s'est abattue.

Alors effectivement j'ai trop condensé mon premier message mais pour la
suite vos leçons de politesse garder les pour vous surtout pour le peu
d'intérêt que représentait l'objet de la discussion.

Enfin tout çà n'est que jalousie de ma part, puisque effectivemenyt
j'adorerai moi aussi etre payé à rien faire ! ! ! !

ze Titi
Bonjour er1369

La personne moqueuse dont tu parles doit se référer à moi-même,
j'exerce donc aussi mon droit de réponse...
Tu es ici sur un forum de discussions dont les contributeurs sont des
BENEVOLES non rattachés à Microsoft. En aucun cas ces bénévoles ne sont
payés pour les réponses qu'ils apportent. De ce fait, par égard pour le
temps passé et pour le savoir dispensé gratuitement, il est de bon aloi
d'être un minimum poli et courtois. Voila le pourquoi des réponses qui
t'ont été apportées.

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
mais revient nous, Nous sommes un peu taquins, mais ni méchants, ni
rancuniers, ni riches (quoique certains ont des bateaux sur la cote....)
:o)))

--
Pierre
MVP Access
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

[...]

Dans ton message du
[...]

Tisane
Rebonjour "er1369",

[...]

Même si ton post démarre mieux (au moins dans l'objet), tu vas me faire
regretter d'avoir mis "le voile" (Pierre CFI, lui va mettre les voiles ;-).
La "déferlante" dont tu parles n'en est pas une. Nous avons profité de ton
message pour nous faire un petit coucou, rien de plus (en tout cas, je
l'interprète comme ça).
En revanche, tu te méprends sur les (non) activités des contributeurs.
Si j'ai compris ton message, tu sembles persuadé qu'ils sont au chômage
(donc payés à rien faire).
Et bien, non, pour ceux que je connais un peu et pour moi-même, pas de
chômage, bien au contraire.
Mais multi-tâches oui, dont une, bénévole, "pour te servir" ;-))

--
Tisane

julbio
Bonjour
J'ai moi meme posé une question ce dimanche 04/03 et recu de cette meme
personne une réponse tout aussi ironique, mais sans réponse.
Je suis désolé de ne pas y connaitre grand chose à access, mais je pensais
trouver sur ce forum des personnes pour m'aider et non un individu qui passe
son temps à "botter en touche".
Cordialement

"er1369" wrote:

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ici, ce n'est pas une hotline, ce sont des gens qui a un moment de leur
journée, viennent répondre ou lire pour apprendre
si on voit une question séche, sans bonjour, merci, tu comprends bien qu'on
zappe

--
Pierre
MVP Access

"er1369" wrote:

[...]

Eric
Bonsoir er1369 & julbio,

C'est de la faute à pas d'chance.
Vous avez posé vos questions le lendemain du séminaire dont le thème
d'étude était : "De l'importance de l'absence des mots Bonjour ou Merci
dans les posts du M.P.F.A"
Nous sommes toutes et tous revenus harassés de cette journée ô combien
pénible tant la thématique était délicate, les débats conflictuels ...

Toutefois, comme le signale PierreCFI:
... revennez nous vite, nous sommes un peu taquins, mais ni méchants, ni
rancuniers

;-)

--
A+