Bonne année 2012

16 réponses
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Bon courage et merci à tous.

10 réponses

1 2
Zaza
Jean-Noël Robin a écrit :
Bonsoir,

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu besoin.

Bon courage et merci à tous.

Bonne année aussi a tous
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 31/12/2011 20:48 :

Bonsoir,

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

La sortie d'un Windows 8 dont je n'ai pas besoin devrait sortir en 2012,
oui, mais ce ne sont que des spéculations :
http://www.windows-8-theme.com/date-sortie

Bon courage et merci à tous.

Merci, à toi aussi.
Tonio le Yéti
Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)
Jean-Noël Robin
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0f20ef$0$5685$

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)

Bonsoir,

Du calme, pour installer un Windows sur un chipset (intel X69 par exemple),
il faut la disquette d'installation de la carte mére et tout le monde ne le
sait pas.

A toi la gonfle Tonio.
Delta Ophiuchus
Tonio le Yéti wrote:
> Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
> besoin.
Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)

ah le yéti ! Je dois reconfigurer mes filtres boite à kons...

--
Parce qu'il en faut une.
Tonio le Yéti
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4f0f2df0$0$2519$

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0f20ef$0$5685$

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)

Bonsoir,

Du calme, pour installer un Windows sur un chipset (intel X69 par
exemple), il faut la disquette d'installation de la carte mére et tout le
monde ne le sait pas.

A toi la gonfle Tonio.

???
Tonio le Yéti
Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)

ah le yéti ! Je dois reconfigurer mes filtres boite à kons...

"Delta Ophiuchus" , tu ne veux pas ici aussi (comme sur "ponx") : prendre
"la décision de nous quitter", ça me ferait tellement plaisir !-)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio le Yéti*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f0f4e2e$0$5665$ :

Du calme, pour installer un Windows sur un chipset (intel X69 par
exemple), il faut la disquette d'installation de la carte mére et tout le
monde ne le sait pas.

A toi la gonfle Tonio.

???

La "gonfle", en terme rugbystique, c'est le ballon.
Donc Jean-Noël te repasse la balle..
Attrape-la ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Noël Robin
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0f4e2e$0$5665$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news: 4f0f2df0$0$2519$

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0f20ef$0$5685$

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)

Bonsoir,

Du calme, pour installer un Windows sur un chipset (intel X69 par
exemple), il faut la disquette d'installation de la carte mére et tout le
monde ne le sait pas.

A toi la gonfle Tonio.

???

Bonsoir,

Hé oui!! Windows 8, à l'inverse de windows 7, va peut-être géré les derniers
chipsets Intel X79 ou P67.

Plus de triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.

Merci.
Delta Ophiuchus
Tonio le Yéti wrote:
>>> Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
>>> besoin.
>> Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
>> encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
>> (Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)
> ah le yéti ! Je dois reconfigurer mes filtres boite à kons...
"Delta Ophiuchus" , tu ne veux pas ici aussi (comme sur "ponx") : prendre
"la décision de nous quitter", ça me ferait tellement plaisir !-)

L'espoir fait vivre. Je t'en souhaite donc beaucoup.

--
Parce qu'il en faut une.
1 2