Bonne année au groupe !

1 réponse
Methos
Bonne année à tous, utilisateurs de MSP et autres, et aussi participants à
ce newsgroup actif et dont les membres réussissent à s'entraider
efficacement !

Cordialement.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonne année à toi, Methos, ainsi qu'à tous les utilisateurs de ce groupe !

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
4962198f$0$15777$
Bonne année à tous, utilisateurs de MSP et autres, et aussi participants à
ce newsgroup actif et dont les membres réussissent à s'entraider
efficacement !

Cordialement.