Bonne Année à tous...enfin, presque tous :-(

dmkgbt
Pendant que les français écoutent Sarkozy affirmer que la taxe carbone
sera quand même appliquée en été 2010, pendant que l'Europe se soucie
d'une Grippe A qui fait moins de morts qu'un hiver moyen ne tue de SDF
dans ses villes, pendant que le monde se révèle incapable de transcender
ses particularismes nationaux à Copenhague alors que la planète se
meurt, pendant que les banquiers et leurs traders continuent à
s'octroyer des primes monstrueusement élevées avec un indécent cynisme,
pendant que des enfants meurent de faim, de maladies, de négligence ou
en portant des armes trop grandes que des adultes fanatiques les
obligent à manier contre leurs frères dans des pays lointains à cause de
guerres aux raisons obscures, pendant que des femmes sont battues,
enlevées, excisées, violées, enfermées, lapidées au nom de religions
imbéciles....
...l'imagination des êtres humains n'a de cesse que de s'appliquer à
faire fuir les SDF des villes en leur bloquant, sous des prétextes
esthétisants ("Jardins Zens, mon cul !!!) toute possibilité de dormir ,
même dans la rue :

http://www.survivalgroup.org/anti-site.html

Bonne Année , Bonne Santé, Meilleurs Voeux de Bonheur, ça devient de la
Science-Fiction, non ?
NON ?
:-(

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement

François Guillet
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1jbn10s.1gl78tqbhyvvcN%

| ...pendant que l'Europe se soucie
| d'une Grippe A qui fait moins de morts qu'un hiver moyen ne tue de SDF
| dans ses villes,

A lire ça, on comprend que l'année commence par un mensonge, mais qui s'en
étonnerait sur france.corse quand on connait ces 2 ou 3 habitués qui en
colportent régulièrement. Tous mes souhaits à ceux-là que l'honnêteté
finisse par les rattraper en 2010, et bonne année aux autres !

Au moins 1654 morts de la grippe A en Europe déjà au 18/12/2009, près de 200
en France fin décembre, on est loin du nombre de SDF morts de froid.
http://www.lemonde.fr/epidemie-grippe-a/article/2009/12/18/plus-de-10-000-morts-de-la-grippe-a-h1n1-dans-le-monde_1282868_1225408.html
http://www.invs.sante.fr/surveillance/grippe_dossier/points_h1n1/grippe_A_h1n1_291209/index.html
François Guillet
> [...]
| le monde se révèle incapable de transcender
| ses particularismes nationaux à Copenhague alors que la planète se

Ces lamentations sont ridicules. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit, si
tant est que ce n'était pas des larmes de crocodiles.
Le CO2 n'est pas la cause mais la conséquence du réchauffement, l'homme
n'est en rien responsable de ce réchauffement, et la planète en a déjà vu
d'autres, de plus importants, et s'en est sortie.

Ces croyances de naïfs manipulés par un GIEC dont les subventions et leurs
bifteks sont proportionnels au catastrophisme qu'ils entretiennent, sont en
train d'être récupérées par les politiques pour relancer l'économie par
l'écologie, même si l'économie verte n'est pas plus écologique que celle qui
précédait, il suffit de voir par ex. la gabegie des éoliennes.

L'échec de Copenhague est un excellent point. Les pays les plus en retard
pourront continuer à se développer. Tenter d'aller contre un réchauffement
naturel est vain. Qu'on cherche des alternatives au pétrole peut être
justifié, mais alors par un discours non basé sur le mensonge du
réchauffement par le CO2, sans stresser et culpabiliser tout le monde à
tort, et sans prendre le risque de dangers plus grands encore en appliquant
de façon drastique des remèdes-bidon.