Bonne carte mère pour un AMD 64 6000

2 réponses
Zouplaz
Bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma machine au profit d'une
carte mère de bon qualité proposant :
- au moins 3 slots PCI
- une interface Firewire
- pas mal de connecteurs USB

Ma micro atx gibabits ne me convient pas trop... J'aurais dû y penser
avant d'acheter

Merci

2 réponses

Pierre Maurette
Zouplaz, le 02/12/2008 a écrit :
Bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma machine au profit d'une
carte mère de bon qualité proposant :
- au moins 3 slots PCI
- une interface Firewire
- pas mal de connecteurs USB

J'ai justement regardé hier pour remplacer une MSI K9VGM-V qui ne
m'apporte que des emmerdements. A partir d'un certain nombre
d'expériences j'ai regardé essentiellement chez ASRock, avec une limite
de prix très basse, disons 60¤. J'avais repéré ALiveN570SLI-eSATA2.
Pour le nombre de connecteurs USB, 4 en face arrière, je souhaitais
plutôt 6, il faut voir ce qui est fourni en "brackets" ou "équerres".

Ma micro atx gibabits ne me convient pas trop... J'aurais dû y penser avant
d'acheter

Si vous envisagez de vous en débarrasser, vous pouvez me contacter en
direct. On pourra même papotter au sujet de l'embarqué ;-)

A+

--
Pierre Maurette
Zouplaz
le 02/12/2008 11:06, Pierre Maurette nous a dit:
Zouplaz, le 02/12/2008 a écrit :
Bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma machine au profit
d'une carte mère de bon qualité proposant :
- au moins 3 slots PCI
- une interface Firewire
- pas mal de connecteurs USB

J'ai justement regardé hier pour remplacer une MSI K9VGM-V qui ne
m'apporte que des emmerdements. A partir d'un certain nombre
d'expériences j'ai regardé essentiellement chez ASRock, avec une limite
de prix très basse, disons 60¤. J'avais repéré ALiveN570SLI-eSATA2. Pour
le nombre de connecteurs USB, 4 en face arrière, je souhaitais plutôt 6,
il faut voir ce qui est fourni en "brackets" ou "équerres".

Ma micro atx gibabits ne me convient pas trop... J'aurais dû y penser
avant d'acheter

Si vous envisagez de vous en débarrasser, vous pouvez me contacter en
direct. On pourra même papotter au sujet de l'embarqué ;-)

A+

C'est fait, j'ai envoyé un email...