bonne et heureuse année

promer
je ne sais pas si je vous avais souhaité une bonne année. si ce
n'était pas le cas je vous dis une bonne année 2014 avec plein de
bonnes choses il faut l'espérer. hélas une année n'amène pas
toujours des choses heureuses. parfois des douloureuses et
invariablement 2014 n'y échappera pas. alors je vous dis courage
à tous et vous souhaite les meilleures choses qui soient.
peut-être verra-t-on l'avènement de la télé couleur en 2014. on a
bien les photos en couleurs. il faut rêver dans la vie ce n'est
pas interdit. bonne soirée et bonne année !!

joie
promer a formulé ce jeudi :
[...]

sauf que vous, pour faire rêver, il faudrait avoir pris une sacrée dose
!
promer
joie Wrote in message:
sauf que vous, pour faire rêver, il faudrait avoir pris une sacrée dose
!

t'inquiète cocotte !!