Une bonne nouvelle concernant XP

8 réponses
tonton68
La migration de Vista à Windows XP devance haut la main les autres
propositions de notre sondage flash sur les bonnes résolutions pour 2008.
Vous êtes ainsi 835, soit 43,5% des votants, à avoir exprimé votre volonté
de repasser sur XP. Un plébiscite qui fait écho à la pétition lancée par
notre confrère américain Infoworld contre la disparition de Windows XP.
Visiblement, Vista déçoit donc. On notera d'ailleurs qu'un constructeur
comme Nec distribue maintenant avec ses machines sous Vista un utilitaire
pour repasser simplement et rapidement à XP...

--
" le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois, tout comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "

8 réponses

J. K.
À tonton68,
[couic]

La migration de Vista à Windows XP devance haut la main les
autres

C'est illégal de faire un copier/coller :
Voir la source :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-sondage-flash-nos-lecteurs-veulent-repasser-sur-xp-25258.html

Copyright © Le Monde Informatique 1997-2007
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par
quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site,
faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster du Monde
Informatique est illicite et constitue une contrefaçon. IT News
Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données
personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.

--

Jacques

Le Novice
"tonton68" a écrit dans le message de news:
47aab7b0$0$854$
La migration de Vista à Windows XP devance haut la main les autres
propositions de notre sondage flash sur les bonnes résolutions pour
2008. Vous êtes ainsi 835, soit 43,5% des votants, à avoir exprimé
votre volonté de repasser sur XP. Un plébiscite qui fait écho à la
pétition lancée par notre confrère américain Infoworld contre la
disparition de Windows XP. Visiblement, Vista déçoit donc. On notera
d'ailleurs qu'un constructeur comme Nec distribue maintenant avec ses
machines sous Vista un utilitaire pour repasser simplement et
rapidement à XP...

Oui, mais ....
Voila une information qui ne va pas faire plaisir aux détracteurs de
Vista !
100 MILLIONS DE VISTA VENDUS A TRAVERS LE MONDE !!!

Comme quoi, les chiens aboient et la caravanne passe ...

http://tinyurl.com/2usd5t
--
Le Novice °¿°

Alain Naigeon
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

Voila une information qui ne va pas faire plaisir aux détracteurs de Vista
!
100 MILLIONS DE VISTA VENDUS A TRAVERS LE MONDE !!!

Achats faits par des gens qui ne savaient même pas qu'ils
pouvaient choisir... ça veut dire quoi ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Mysoft

Oui, mais ....
Voila une information qui ne va pas faire plaisir aux détracteurs de Vista
!
100 MILLIONS DE VISTA VENDUS A TRAVERS LE MONDE !!!

Comme quoi, les chiens aboient et la caravanne passe ...

http://tinyurl.com/2usd5t
--
Le Novice °¿°

Bonjour,

Il faut lire l'article au complet:

Depuis que Windows Vista est devenu disponible partout, voilà un an, les
ventes de Windows Vista ont dépassé les 100 millions de licences » se
félicite Microsoft, alors que les ventes de cette licence sont également
tirées à la hausse par le marché galopant de l'informatisation. Lorsque le
marché mondial des PC, et spécialement la vente d'ordinateur avec OS
préinstallé, s'accroît, l'éditeur enregistre mécaniquement de bons
résultats. Il s'est écoulé entre 269 et 271,2 millions d'ordinateurs en 2007
selon les études en cours soit une augmentation de 13,4 %.

Le petit bout qui dit : "Lorsque le marché mondial des PC, et spécialement
la vente d'ordinateur avec OS préinstallé, s'accroît, l'éditeur enregistre
mécaniquement de bons résultats." est assez important, non?

De plus s'il y a 271 millions d'ordinateur d'écoulé en 2007, et si 100
millions ont Vista comme système d'exploitation, les autres ils ont quoi
comme système d'exploitation?

Personnellement j'utilise Vista 64 sur un de mes PC, c'est un bon système
stable. Mais curieusement sa prise en main par rapport à XP, est plus
déroutante que de passer de Windows 3.1 à Windows 95.

Bonne journée!

Roger LEDIG
Bonjour

J'a revue des PC en vente avec XP Pro et familiale, ils avaient disparu car,
les anciens qui sont les vrais moteurs pour faire avancer l'informatique et
expliquer les choses n'ont pas suivie cette évolution négative ce qui est à
mon sens tout à fait normale.

Vista à tout compliqué. Par exemple pour scanner un document, il faut ouvrir
le logiciel d'image, sous XP on est de suite sur le scanner avec
l'assistant, sous Vista de plus pour enregistrer, il faut faire un choix
préliminaire.

il y en a d'autres de ce type sans l'UCA. faut-il se compliquer la vie
volontairement ?

Ils sont malades chez Microsoft et sérieusement.

Cordialement

Roger

"Mysoft" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e6X#

Oui, mais ....
Voila une information qui ne va pas faire plaisir aux détracteurs de
Vista !
100 MILLIONS DE VISTA VENDUS A TRAVERS LE MONDE !!!

Comme quoi, les chiens aboient et la caravanne passe ...

http://tinyurl.com/2usd5t
--
Le Novice °¿°

Bonjour,

Il faut lire l'article au complet:

Depuis que Windows Vista est devenu disponible partout, voilà un an, les
ventes de Windows Vista ont dépassé les 100 millions de licences » se
félicite Microsoft, alors que les ventes de cette licence sont également
tirées à la hausse par le marché galopant de l'informatisation. Lorsque le
marché mondial des PC, et spécialement la vente d'ordinateur avec OS
préinstallé, s'accroît, l'éditeur enregistre mécaniquement de bons
résultats. Il s'est écoulé entre 269 et 271,2 millions d'ordinateurs en
2007 selon les études en cours soit une augmentation de 13,4 %.

Le petit bout qui dit : "Lorsque le marché mondial des PC, et spécialement
la vente d'ordinateur avec OS préinstallé, s'accroît, l'éditeur enregistre
mécaniquement de bons résultats." est assez important, non?

De plus s'il y a 271 millions d'ordinateur d'écoulé en 2007, et si 100
millions ont Vista comme système d'exploitation, les autres ils ont quoi
comme système d'exploitation?

Personnellement j'utilise Vista 64 sur un de mes PC, c'est un bon système
stable. Mais curieusement sa prise en main par rapport à XP, est plus
déroutante que de passer de Windows 3.1 à Windows 95.

Bonne journée!

Le Yéti
100 MILLIONS DE VISTA VENDUS A TRAVERS LE MONDE !!!

Bonjour,

Il faut lire l'article au complet:

Depuis que Windows Vista est devenu disponible partout, voilà un an,
les ventes de Windows Vista ont dépassé les 100 millions de licences
» se félicite Microsoft, alors que les ventes de cette licence sont
également tirées à la hausse par le marché galopant de
l'informatisation. Lorsque le marché mondial des PC, et spécialement
la vente d'ordinateur avec OS préinstallé, s'accroît, l'éditeur
enregistre mécaniquement de bons résultats. Il s'est écoulé entre 269
et 271,2 millions d'ordinateurs en 2007 selon les études en cours
soit une augmentation de 13,4 %.

Le petit bout qui dit : "Lorsque le marché mondial des PC, et
spécialement la vente d'ordinateur avec OS préinstallé, s'accroît,
l'éditeur enregistre mécaniquement de bons résultats." est assez
important, non?
De plus s'il y a 271 millions d'ordinateur d'écoulé en 2007, et si 100
millions ont Vista comme système d'exploitation, les autres ils ont
quoi comme système d'exploitation?

Personnellement j'utilise Vista 64 sur un de mes PC, c'est un bon
système stable. Mais curieusement sa prise en main par rapport à XP,
est plus déroutante que de passer de Windows 3.1 à Windows 95.

Bonne journée!

Salut,

Et à ne pas occulter non plus, ce ne sont pas les utilisateurs finaux qui
choisissent leur O.S., mais que celui-ci est "imposé" (en toute illégalité)
par les distributeurs de PC que sont les "marchands de saucisses" que
s"ont les grandes enseignes" et autres "moutons".

(Et... combien de Licences Windows XP en service ?!)

Tonio :-)

Kayak
Mysoft avait soumis l'idée :

De plus s'il y a 271 millions d'ordinateur d'écoulé en 2007, et si 100
millions ont Vista comme système d'exploitation, les autres ils ont quoi
comme système d'exploitation?

Ce chiffre de 271 millions englobe les PCs "prêt-à-win xp",
"prêt_à_vista", "prêt-à-mac os" "que je monte tout seul" ? Les PCs des
particuliers, des entreprises, des grands comptes ? On sait pas.

D'une manière générale, la firme de Redmond constate un taux de
pénétration dans les entreprises en dessous des espérances (dixit
Billou).

La Raison est sans doute la lourdeur de la facture pour les licences de
masse, la formation conséquente, le remplacement des logiciels et de
certains équipements non compatibles Vista ... malgré les milliers de
drivers intégrés dans Vista. Sans parler des développeurs qui sont dans
l'attente d'une meilleure pénétration du nouvel OS de microsoft pour
s'y mettre vraiment ! Donc, le serpent qui se mord la queue.

Simplet né sous X
On Fri, 15 Feb 2008 21:14:43 -0400, Kayak wrote:

Sans parler des développeurs qui sont dans
l'attente d'une meilleure pénétration du nouvel OS de microsoft pour
s'y mettre vraiment ! Donc, le serpent qui se mord la queue.

Ca commence a devenir chaud ici...
;o))
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".